Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [NON] Candidature Kawase

Aller en bas 
+3
Milleniya
Krizix
kawase
7 participants
AuteurMessage
kawase




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2013

[NON] Candidature Kawase  Empty
MessageSujet: [NON] Candidature Kawase    [NON] Candidature Kawase  Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:18

Salut,

/!\ Je préfère vous prévenir mon niveau en français frise le ridicule, âme sensible s'abstenir. /!\



IRL :

Je m’appelle Mathieu, j'ai 21 ans enfin 22 dans 3 jours cheers , j'habite à Marseille, actuellement au chômage (j'en profite).
Je joue aux jeux Ankama depuis 2004 sur Dofus et maintenant sur Wakfu.
Cycliste dans l’âme mais pas dans le physique "j'ai un bide de pirate", j'en fais régulièrement (3/4 fois par semaine). Je pratique le foot comme tout bon marseillais qui se respecte (1/4 fois par mois c'est que ça coute cher Sad  ).
Mes horaires de connexion varient, je joue en général 10 heures par jour, (généralement je glande ou alors je tue des terroristes sur CSS/CS GO geek  si je ne joue pas à Wakfu), tout dépend du moment ou je me réveil.





IG :



J'ai 10 personnages repartis sur 7 comptes (certains abonnés 1 an d'autres moins), par ordre de niveau cela donne :

Petit tableau:Arrow 

[NON] Candidature Kawase  1384359856-perso

"V" Actuellement joué et stuff.
"X" Actuellement inutilisé et nudiste en attente de stuff.



Je suis en se moment dans ma propre guilde,  comprenant seulement mes personnages donc, si j'ai l’occasion de vous rejoindre cela ne gênera personne. J'ai tenté de rejoindre une autre guilde il y a un moi, mais malheureusement elle à implosé (je pense car à ce moment là j’étais avec Mickey à Disney What a Face  ).