Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [NON] Candidature Kawase

Aller en bas 
+3
Milleniya
Krizix
kawase
7 participants
AuteurMessage
kawase




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2013

[NON] Candidature Kawase  Empty
MessageSujet: [NON] Candidature Kawase    [NON] Candidature Kawase  Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:18

Salut,

/!\ Je préfère vous prévenir mon niveau en français frise le ridicule, âme sensible s'abstenir. /!\



IRL :

Je m’appelle Mathieu, j'ai 21 ans enfin 22 dans 3 jours cheers , j'habite à Marseille, actuellement au chômage (j'en profite).
Je joue aux jeux Ankama depuis 2004 sur Dofus et maintenant sur Wakfu.
Cycliste dans l’âme mais pas dans le physique "j'ai un bide de pirate", j'en fais régulièrement (3/4 fois par semaine). Je pratique le foot comme tout bon marseillais qui se respecte (1/4 fois par mois c'est que ça coute cher Sad  ).
Mes horaires de connexion varient, je joue en général 10 heures par jour, (généralement je glande ou alors je tue des terroristes sur CSS/CS GO geek  si je ne joue pas à Wakfu), tout dépend du moment ou je me réveil.





IG :



J'ai 10 personnages repartis sur 7 comptes (certains abonnés 1 an d'autres moins), par ordre de niveau cela donne :

Petit tableau:Arrow 

[NON] Candidature Kawase  1384359856-perso

"V" Actuellement joué et stuff.
"X" Actuellement inutilisé et nudiste en attente de stuff.



Je suis en se moment dans ma propre guilde,  comprenant seulement mes personnages donc, si j'ai l’occasion de vous rejoindre cela ne gênera personne. J'ai tenté de rejoindre une autre guilde il y a un moi, mais malheureusement elle à implosé (je pense car à ce moment là j’étais avec Mickey à Disney What a Face  ).
Liens de ma candidature http://crisis.forumactif.org/t28-candidature-kawase-accepte .

Mon ancienne guilde  "Polaris" [Je précise que je faisais parti des premiers membres avant les fusions Chaotiques ]membre discret, je passe inaperçu de la communauté. Guilde inactive (membre sur d'autres jeux).
Je suis intéressé par votre guilde, tout d'abord car j'aime son blason et ses couleurs ce qui, pour moi, à une importance pour  [ l'uniforme de guilde ], pour les membres je ne vous connais pas encore. Hormis le blason je vous trouve intéressants le background d'un équipage, ce qui renforce surement vos liens de guildeux, j'aimerai tenter ma chance parmi vous, et qui sais peut-être à terme devenir un membre de votre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[NON] Candidature Kawase  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Kawase    [NON] Candidature Kawase  Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:44

Le lien de ton ancienne candidature ne m'importe peu pour ma part . C'est celle que tu faconnes aujourd'hui qui comptera. Donc je n'aurais aucun jugement via celle ci même si elle est bien ( ou pas mais je vais la lire )


Le multi compte est un peu un truc qui me laisse sceptique . J'ai du mal a accepter enfin.. Ca depend des gens mais quand je ne connais pas je ne peux pas ...  J'ai du mal a ce a priori du multi compte qui me gene . De plus tu m'as l'air de posseder plus d'une team sur toi...
Ca depend quelle est ta vision du multi compte car je constate que tu avais une guilde pour toi tout seul donc ca en dit gros sur ton niveau social...


EDIT : J'ai la sensation de lire la même candidature avec juste des reformulations ( PARAPHRASE BON DIEU )
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[NON] Candidature Kawase  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Kawase    [NON] Candidature Kawase  Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:51

Bienvenue à toi sur notre fofo Smile

Excuses notre ami Kriz ! C'est un vieux loup solitaire qui ne peux pas jouer donc l'est pas content Razz

Bon y'a quelques trucs qui me laisse perplexe dans ta candidature.

Tu as apparemment l'habitude de jouer vraiment tout seul, or nous on est une famille. Las multi-compteurs ne nous gêne pas si ils jouent correctement, et je parle dans le sens ou tu devras laisser autant de mules au placard qu'il y aura de membres volontaires pour une sortie.

Ensuite, le blason... Honnêtement on nous l'a pas faite encore celle-la xD Moi je veux savoir qui tu es, pas combien de mules tu montes :O Si tu es rieur, fêtard, drôle, vivant etc... Je veux savoir ce qu'on gagne en te prenant sur le plan social, le jeu passe après (et oui !) et ce que toi tu gagnes en venant chez nous !

Tu fais quoi en jeu si tu glandes pas ? Politique/Métier ? Smile



Pour le moment ce sera tout ^^ On va lancer les votes sous peu !

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Kaisinel

Kaisinel


Messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[NON] Candidature Kawase  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Kawase    [NON] Candidature Kawase  Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:59

Salutation
Et merci de t'intéressé a notre navire Smile

Tout d'abord j'aurais quelque question a te poser avant de te laisser mettre un pied sur notre pont.

Pourquoi avoir choisie notre guilde plutôt qu'une autre ? (autre que le blason)
Qu'attend tu de nous ?
Que peux tu nous apporter ?

Bien que tu es beaucoup de personnages, je suis un peu plus intéressé par t'es métiers, qu'a tu monter récolte/artisanat ?
Revenir en haut Aller en bas
kawase




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2013

[NON] Candidature Kawase  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Kawase    [NON] Candidature Kawase  Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:51

Krizix :

j'ai mis le liens de mon ancienne candidature pour les intéressés pour leur éviter une recherche Suspect, je joue en multi compte, pas par envie mais pas nécessité, je peux très bien prendre un seul personnage pour jouer en groupe et, une fois le groupe dissous rejouer en multi compte et vise-versa.
Pour la guilde, je pensais engendrer des points pour ma guilde au lieu de rester inactif, cela aussi pour éviter les invitations random


concernant Milleniya :

Comme dit ci dessus, je peux prendre un seul personnage pour jouer, c'est simplement un bonus quand plus personne n'est là, je prend ma petite équipe et je continue de jouer. Si un joueur me demande de le prendre pour un combat, un donjon, ou autre cela sera avec plaisir et je déconnecterais un personnage.

oui j'aime bien les blasons, car je ne peux pas encore trouver d'autre parade Sad.
Me concernant , j'aime rire et faire rire les autres, je rigole pour un rien, drôle je l’espère, mais mon humour n’atteint pas toutes les âmes. Fêtard, dans le sens partir en soirées ou en boite non j'aime pas trop, mais fêtard pour animer un combat ennuyeux ou, un canal guilde vide de texte oui.
Vivant je pense pas encore être mort une fois si c'est le cas, j'en est perdu le souvenir. je suis pas bon en français mais j'aime bien parler surtout en ce qui concerne mes passions , les mangas, séries et animations japonaises.
Je glande car je recherche un emploi en vain, je vote FN Twisted Evil  niveau politique, je cherche pas à en apprendre plus, le peu que je vois me suffit. Sur le jeu, lorsque je suis connecté, j'augmente mes personnages la plupart du temps, donjon ou farm de monstres. La politique sur le jeu ne m’intéresse pas du moment que je ne connais pas les membres élues

Ce que vous gagnez en me sauvant de la noyade :

Un joueur qui aime ce jeu (malgré les 45 bugs par maj).
Un nouveau membre actif pour votre communauté.


Kaisinel :

J'ai choisis votre guilde tous simplement car c’était la première du canal guilde du forum wakfu, mais pas seulement car je regarde toutes les autres guildes et c'est la votre qui ma le plus tape dans l’œil Shocked . Je ne cherche pas une firme mais une famille.

Je peux seulement vous apportez mon expérience et ma présence.


Pour mes métiers que j'utilise rarement :

[NON] Candidature Kawase  1384368585-metier
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[NON] Candidature Kawase  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Kawase    [NON] Candidature Kawase  Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:57

Bonjour et sois le bienvenu !

Je n'ai pas plus de questions. Seulement j'avoue que sur certains points je me demande si c'est du lard ou du cochon. J'ai vraiment un humour daubé mais là j'suis pas sûr de savoir à quoi j'ai à faire. Ok t'es pas copain avec le français, tu nous as prévenus c'est honnête (j'ai pu me prévoir un flacon de vitriol pour me laver les yeux), mais fais gaffe à ta façon de tourner certaines phrases pour être le moins ambigüe possible, surtout quand tu ne connais pas tes interlocuteurs.

Sur ce, je pense quand même avoir matière à voter. Les dés sont jetés, comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Kesia

Kesia


Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2013

[NON] Candidature Kawase  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Kawase    [NON] Candidature Kawase  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:38

Salut,

Je vais être honnête avec toi, je suis pas emballé du tout par ta candidature.

Premièrement elle est très peu soignée, sous forme de CV, pour moi la qualité de la candidature reflète la motivation.
Parlant de motivation, le seul argument que tu donnes est que t'aimes bien notre blason est qu'on est sortit en premier dans la liste WW... un peu léger.

Pour finir, on se fou un pas mal de l'IRL, surtout de ce que tu votes Shocked 

Cela dit, si tu décides d'éditer ta candidature pour l'améliorer, avec des choses qui nous interresse, ce sera un plaisir de la relire.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[NON] Candidature Kawase  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Kawase    [NON] Candidature Kawase  Icon_minitimeVen 15 Nov - 13:09

Salutations


Après délibération de notre conseil
Nous ne sommes pas favorable pour t'embarquer.

Nous te souhaitons bonne continuation et bon courage.
Bon jeu

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Candidature Kawase  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Kawase    [NON] Candidature Kawase  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Candidature Kawase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: