Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur

Aller en bas 
+3
Kesia
Papyboume
vitel-menthe
7 participants
AuteurMessage
vitel-menthe

vitel-menthe


Messages : 123
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : France

[OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Empty
MessageSujet: [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur   [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:04

Bonsoir à tous.

Je suis ici pour me présenter à vous, mais pas uniquement. J'ai bon espoir de retenir votre attention afin de rejoindre votre équipage.
( autant être honnête dès maintenant Very Happy )

Je suis arrivé ici par hasard, mais c'est bien connu il fait bien les choses ! Par hasard ? non pas tant que ça en réalité. Papyboum m'a fait suivre une véritable chasse au trésor et me voilà en train de vous écrire. Mais vous l'aurez peut-être compris, ma missive ne vous arrivera pas dans une belle bouteille échouée à la mer, car je ne suis pas un grand fan de RP. Cependant je prend du plaisir à en lire lorsque c'est bien fait. Voici ma présentation.



[OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Vitel_12
Vitel-Menthe l'artilleur brakmarien,

Je joue un cra feu, actuellement niv. 83 ( mais avec de grandes ambitions ). j'ai choisis cette classe car elle est selon moi un grand atout PVE/PVP, capable de porter des dommages de manière ciblé ou en zone, mais capable également de soulager son équipe en tenant à l'écart certains ennemis pour temporiser le combat.

Pour ce qui est des métiers, je n'ai pas choisis d'y consacrer beaucoup de temps jusque là, simplement de la récolte mais j'y réfléchie. Peut-être que ce serra le déclic.  

Si je cherches à rejoindre une équipe c'est avant tout pour vivre une belle aventure pendant ces longues heures de jeu qu'il me reste avant d'atteindre le sommet ! mais également retrouver une dimension stratégique où la réflexion et la prise en compte des autres est tout aussi importante que la force brut pour remporter la victoire. Une victoire que je serrais fier de partager avec vous si vous m'acceptez au sein de votre équipage. Je tacherais à partager un maximum ma bonne humeur et à m'impliquer autant que cela serra nécessaire, je ne souhaites pas faire de la figuration  .


Deux screen-shot pour vous faire une idée de mon build et peut être de ma façon de jouer, des PA, des PM et de la PO je ne la détaillerais pas plus ici à moins qu'on me le demande. Je rajouterais juste que la perlouze noire est bien tombé pour faire mes screens Cool J'ai la piraterie dans l’âme mes amis !
Alors pour conclure, si vous avez le bon coeur d’accueillir un artilleur dans votre équipage, vous devez savoir que les taches de larbins ne me font pas peur, même si au fond de moi je me sent dejà naviguateur.
capures:
Merci d'avoir pris le temps de me lire. Je reste là dans un coin si vous avez des questions.
( PS : De plus j'ai lu les régles IG, les comprends, les acceptes, et les recopies pour être sur que ca rentre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur   [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:11

Salut Vitel-menthe, sois le bienvenu sur ce forum et merci de ton intérêt pour nous !

Alors, je constate que tu as succombé à l'appel de la mer, l'ami ! Ou ne serait-ce pas plutôt l'appel de la planche ? Effectivement, nous ne pourrons donner de suite favorable à ta candidature : tu as écorché mon pseudo...


...



...



...



Meuhhh nan je ne suis pas comme ça ! Par contre j'ai des questions.

- Pourquoi notre guilde plutôt qu'une autre ?
- Te sens-tu l'âme d'un pirate ?
- Est-ce que notre HM t'a fait de l'effet, si oui, lequel ?
- Peux-tu me parler de ta guilde actuelle ? Pour quelle raison serais-tu prêt à la quitter (à moins que ça ne soit déjà fait).
- Est-ce que tu as eu beaucoup de guildes sur Wakfu, est-ce que tu peux nous parler de ton expérience dans chacune d'entre elle ? Tu comprendras que si on décide de t'intégrer à l'équipage, on veut savoir pourquoi ça n'a pas marché avant.
- Quelles sont tes principales occupations IG ?
- Tu dis avoir de grandes ambitions, lesquelles ?

Voilà quand tu aras répondu à tout ça, je pense qu'on pourra ouvrir les votes. Mes camarades auront peut-être d'autres questions pour toi.

PS : Ah et si tu veux nous dire 2/3 bricoles sur toi IRL tu peux (prénom, âge, sexe, occupations, loisirs, passion honteuse, photos de ton animal de compagnie par exemple - liste non exhaustive). Mais là dessus t'es pas obligé. Surtout sur les trucs vraiment honteux (genre un prénom composé, ou que sais-je ? :S)


Dernière édition par Papyboume le Mar 12 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kesia

Kesia


Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur   [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:12

Bienvenue moussaillon !

Candidature plutôt pas mal cependant un point me gène un peu : pourquoi nous puisque tu ne sembles pas nous connaitre plus que ça ? (hormis Papyboume)

De plus, aimes tu les forums ? Quel est ton temps de jeu ?

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur   [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:19

Ah pour info, je l'ai croisé au HM l'autre jour et je l'ai menacé de le mettre à la planche si il ne s'essuyait pas les pieds. Je lui en ai cordialement dénié l'accès en lui indiquant qu'il pourrait peut-être monter à bord en chercher le nom de la guilde sur Wakfu World. D'où la référence au jeu de piste puisqu'il a dû retrouver notre présentation puis arriver ici.

Je plussoie la questions sur le forum. On est très forum, nous !
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur   [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:58

Bienvenue à toi l'ami ! Et merci de faire une halte sur nos plages ! A moins que tu ne sois perdu ?

Jolie candidature, on va ouvrir les votes !

Pour ma part, pratiques-tu le multi-compte (plusieurs comptes donc, pas plusieurs persos) et si non, envisages-tu de creer des mules ?

Je te souhaite bonne chance Smile

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
vitel-menthe

vitel-menthe


Messages : 123
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : France

[OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur   [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:00

Bonsoir à toi Papyboume-euh !

je vais essayé d'étancher ta soif de curiosité.

- Pourquoi notre guilde plutôt qu'une autre ?
Rivages Immortels ? ca ferrait jolie en dessous de mon titre d'artilleur ca ! Very Happy 

..
..

Encore soif ? C'est pour m'avoir donné des sueurs froide à vouloir me recaler d'entrée de jeu Razz
Mais je ne laisse pas un camarade lorsqu'il a soif alors je vais te donner une vrais réponse.
La première chose qui m'a attiré, et c'est d’ailleurs là qu'on s'est rencontré, c'est votre havre-monde. Par simple curiosité, et je ne regrette pas de m'y être égaré - de ce que j'ai pu voir la déco y est sympa Smile . Ensuite je me suis penché sur votre petite équipe, j'ai pris le temps de lire la description et ca m'a bien plus. j'aime beaucoup les valeurs de la piraterie et je me suis dit que si une guilde devait m'encourager à continuer l'aventure, il faudrait que ce soit celle là !

- Te sens-tu l'âme d'un pirate ?
L'ame d'un pirate ? C'est une question de mousse ca, Luffy est rentré chez lui quand il m'a vu Twisted Evil 

- Est-ce que notre HM t'a fait de l'effet, si oui, lequel ?
L'effet que ca m'a fait c'est bien trop personnel pour un premier échange Very Happy 

- Peux-tu me parler de ta guilde actuelle ? Pour quelle raison serais-tu prêt à la quitter (à moins que ça ne soit déjà fait).
Je fait actuellement partis des valeureux After-life - une guilde que j'ai rejoins il y'a une 20ene de niveau, au debutactive et sympathique mais dont les membres commencent a se faire trop rare. Actuellement de niv.7 et qui apporte de petits bonus tout aussi sympathique. La seul raisons pour laquels je ne souhaites plus faire partie de leurs membres est ce manque de présence et donc de vie dans notre communauté.

- Est-ce que tu as eu beaucoup de guildes sur Wakfu, est-ce que tu peux nous parler de ton expérience dans chacune d'entre elle ?
Beaucoup, non. avant de rejoindre les After-Life j'ai fait partit des Loups des glaces ( je les recroise souvent prés du donjon bouftou Smile et ne manque pas de leurs dire que j'en ai fait partit aux nouveaux ! Razz ) Ce sont les deux guildes qui ont vu grandir mon cra, je n'ai jamais quitté l'une d'entre elle par conflit mais plus plutôt par lassitude.

- Quelles sont tes principales occupations IG ?

En ce moment ca pex au lunaire ! hey oui faut faire ses armes !
j'ai également passé pas mal de temps dans les mines ( hey oui faut les acheter ses armes ... )
Mais j'ai en tête de commencer un métier de craft qui me prendra certainement du temps.
Et toi c'est quoi tes occupations ? Very Happy je suis pas habitué aux monologues !

- Tu dis avoir de grandes ambitions, lesquelles ?

Le roi des pirates c'est dejà pris ?
Pas grave je deviendrais fort et courageux comme un soldat, a terme j'aimerais me lancer dans le PVP et les obliger a revoir leurs système de point d'honneur chez Ankama.
Je suis un gars plutôt simple - alors la richesse m'attire également beaucoup Laughing 

je pense t'avoir répondu au mieux, alors quand est-ce qu'on me fait visiter mes lieux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
vitel-menthe

vitel-menthe


Messages : 123
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : France

[OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur   [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:06

Bonsoir à toi Milleniya,

J'étais égaré mais ca c’était avant de vous trouver Razz 
Pour te répondre, non je ne pratique pas le multi-compte, je ne suis pas encore assez friand de ressources, je les drops moi même Smile et ne souhaites pas les abos de toute manière, je me concentre sur la santé de mon cra exclusivement pour le moment.

Merci de ton intérêt à ma candidature Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vitel-menthe

vitel-menthe


Messages : 123
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : France

[OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur   [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:12

Mince je vais me faire bannir pour le multi poste moi ...

Bonsoir Kesia,
Pour te répondre je passe mes journées sur des forums, c'est mon quotidien au boulot Razz 
Je n'ai pas de grandes expérience, je ne les animes pas particulièrement, mais j'aime m'exprimer et donner mon point de vue quand je me sens concerné, j'aime aussi pouvoir apporter mon aide et en recevoir en retour quand j'en ai besoin, mais si la question est de savoir si je vais créer un topic tous les soirs pour raconter mon aventure de pirate la réponse est non.

Concernant la question sur mon intérêt pour votre guilde j’espère avoir répondu dans ma réponse à papyboume.
Merci à toi également,

Edit : J'ai zapé la question sur mon temps de jeu : en général en soirée, le week end quand il pleut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur   [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:57

Oyez oyez pti mousse
Bienvenue sur nos plages et merci de t’intéresser à notre équipage

J'aimerais savoir :

Un trésor est enfermé dans un immense coffre-fort, de plusieurs centaines de mètres. La famille de pirates souhaite emporter tout le trésor, mais le coffre fort ne peut rester ouvert que pendant 45 minutes.

Le père pourrait à lui seul vider le coffre en 1 heure.
La maman pirate, quant à elle, passerait 3 heures à vider le coffre.
Et enfin, leur enfant pirate, mettrait 6 heures pour dérober le butin de cet immense coffre-fort.

Ils décident de s'y mettre tous les trois en même temps. Arriveront-ils à dérober le butin avant la fermeture du coffre-fort ? Si oui en combien de temps, le trésor disparaitra-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
vitel-menthe

vitel-menthe


Messages : 123
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : France

[OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur   [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:49

Salut Pelzébuth !

Interessant scratch 
Tu me parles de trésors et là t'a réussis à me capter ! :-)
Je dirais que cette famille devrait s'en sortir en 39 minutes et 38 sec.

J’espère ne pas t'avoir induit en erreur avec mes calculs hasardeux, je m'en voudrait pour cette petite famille.
quoi qu'ils pourraient aussi décider de laisser tranquille le marmot .. j'ai déjà moins de remord !
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur   [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:52

Bon mon avis est fait, je m'en vais voter !

Merci d'avoir joué le jeu Menthos ! (Ca te va bien Menthos...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur   [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:54

t( 1/60 + 1/180 + 1/360) = 1 (le trésor complet)

Nous avons donc t ( 1/40 ) = 1
Soit t = 40 minutes.

C'est à peu près ça Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
vitel-menthe

vitel-menthe


Messages : 123
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : France

[OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur   [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:14

Menthos hein ? c'est de bonne guerre Razz 

Pour ce qui est du calcul je me suis compliqué avec des pourcentages et des décimales ! Sad 
mais la logique est la même Smile 

il y'a un prof' de maths pour vérifier tout ca ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kaisinel

Kaisinel


Messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur   [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:54

Très belle présentation et bon vivant Smile
Je n'ai d'autre question à poser que celle de mes camarades.

Le chaman du navire s'en va converser avec les esprits pour savoir si nous te laisserons poser un pieds parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur   [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:08

Le point qui me gene c'est que tu es dans une autre guilde. Apres j'veux bien comprendre que tu te serves des bonus etc... Personnellement j'lai déja fais. Mais bon ... nous sommes des pirates ok mais bon faut faire ses choix !
Revenir en haut Aller en bas
vitel-menthe

vitel-menthe


Messages : 123
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : France

[OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur   [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:09

Bonjour Kaisinel, Bonjour (Kriz) Ourglyce,

Merci pour vos remarques à tous les deux.
Je ne pensais pas que de faire actuellement toujours partit des After-life poserait problème à ma candidature.
Si la quitter des maintenant te rassurerais, sans soucis. je comptais attendre un peu le temps de croiser un membre pour lui faire passer le message de mon départ, mais s'il n'y a que ca..

Tu me parles de faire ses choix, le mien est fait et me parait très clair.
J'ai la ferme attention de vous rejoindre et vous servir, si le chaman et ses esprits m'en donne la chance.

En vous souhaitant à tous une bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur   [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:41

Bien sûr on ne te demande pas non plus de partir comme un rustre de ton ancienne guilde, mais je comprends que Kriz estime qu'il vaut mieux ne pas avoir de guilde quand on postule quelque part. C'est un peu comme de draguer alors que t'es déjà en couple : tu commences par rompre, puis tu regarde le menu, c'est plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur   [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:44

J'aime ce comparatif ! Au fait informe les gens de Check les absences.. Qu'ils voient un peu ce qu'il se passe .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur   [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:08

Papyboume a écrit:
C'est un peu comme de draguer alors que t'es déjà en couple : tu commences par rompre, puis tu regarde le menu, c'est plus classe.
Mon dieu t'es le meilleur ! Very Happy

Ce que ça veut surtout dire, c'est qu'on ne veut pas te recruter si c'est pour que dans 2 mois, alors que tu es chez nous, on te vois postuler ailleurs. C'est incorrecte, pour l'ancienne guilde, et pour la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
vitel-menthe

vitel-menthe


Messages : 123
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : France

[OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur   [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:24

Je comprend.
J'avais une autre comparaison en tête. Quand tu démissionne tu as un préavis de départ mais tu n'attends pas de te retrouver au chômage pour retrouver du boulot. Là je n'ai pas encore pu prévenir de mon départ du fait que depuis samedi je n'ai croisé personne. A savoir maintenant si la plus incorrecte des situations est celle où les membres s'en vont sans prévenir, ou celle dont les membres postule à de nouveaux postes en continuant d'arborer fièrement ses couleurs durant ce temps.

J'ai bien compris que nos avis divergeais la dessus, puis si je dois attendre que quelqu'un se connecte au même moment que moi, je ne sais pas quand cela se fera Razz, alors sachez que je m'en vais régler tout ca ce soir.

Pour en finir avec vos inquiétudes, cela ne risque pas d'arriver dans vos rivages où la communication, notamment grâce au fofo, semble être au cœur de tout.

Edit : Voilà qui est fait, avec l'approbation de Azzarro, le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur   [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:39

Le conseil à délibéré ! Bienvenue chez nous Smile

Prend ton sac, ton hamac, on lève l'encre !

Mp en jeu :

/w Milleniya
/w Vaalbara
/w Vek
/w Gunhya
/w Pelzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
vitel-menthe

vitel-menthe


Messages : 123
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : France

[OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur   [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:00

Je remercie les votants pour leurs confiance et tous ceux qui m'ont déjà souhaité la bienvenue.
Je vous rendrais fier :-D

à très vite in-game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur   [OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Candidature de Vitel-menthe l'artilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: