Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NON] Candidature Ross

Aller en bas 
+4
Vaalbara
H a e r u
Mayhina-Gunhya
Rosette
8 participants
AuteurMessage
Rosette

Rosette


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2013

[NON] Candidature Ross Empty
MessageSujet: [NON] Candidature Ross   [NON] Candidature Ross Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:43

    Ohayo !!!!


[NON] Candidature Ross 1384003413-424-stream


Salut tout le monde je me permet de faire une petite candidature sur votre forum pour rejoindre votre communauté donc bah allons y !!!


Alors on va commencer doucement par le IG:

Donc dans le jeu je joue une iop car j'aime les combats au corps a corps le sang sur la figure les femmes qui pleure les bouftou transformer en chaussette le chocolat chaud de ma mamie !!!

Cela fait déjà deux semaines que je joue sur wakfu au début j’étais pas très convaincue mais au fur et a mesure que je jouer je l'aimer de plus en plus je suis tomber accro a ce jeu.

En deux semaines j'ai poser des questions à tout le monde j'ai le bout des doigts enfler
mais bon il faut bien commencer par quelque part. Je suis actuellement niveau 76 je compte pas y rester longtemps bien évidement !

Deuxième partie ! mon vraie moi en chair et en cheveux !

Dans la vie je m'appelle marine j'ai 19 dents je travaille a micromania bouhahahaha les jeux vidéos c'est ma passion. Je suis aussi une vraie otaku une fanatique des mangas !!! en fait tout se qui tripote le japons j'adore ! voilà ce sera tout pour mon moi en cheveux et en chair

Comment je vous et connue

Un membre de votre guilde crier comme un psychopathe un message de recrutement donc cela ma donner envie d'aller faire un tour sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhina-Gunhya

Mayhina-Gunhya


Messages : 116
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 34

[NON] Candidature Ross Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Ross   [NON] Candidature Ross Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:22

Salut
Bienvenue sur notre forum

Ta candidature est en cour de traitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosette

Rosette


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2013

[NON] Candidature Ross Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Ross   [NON] Candidature Ross Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:34

ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
H a e r u

H a e r u


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2013

[NON] Candidature Ross Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Ross   [NON] Candidature Ross Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:07

OOoooooooh oui une otaku :3 et en plus une fille ! Very Happy
Le Japon c'est toute ma vie aussi ! moi tu me plais déjà ahahah !
et en plus je suis une vraie fille aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[NON] Candidature Ross Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Ross   [NON] Candidature Ross Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:47

Konbanwa (fait déjà quasi nuit) !

Encore une fille ! C'est bien ça va remonter notre ratio homme/femme x)
Moi je t'embauche direct, je veux dire : Japon, manga, et tu as accompli un de mes rêves : bosser dans un magasin de jeux vidéo XD

Plus sérieusement (même si j'étais sérieux) ! C'est l'heure de la question "OukiléleDoliprane" ! gniark gniark xD

-Pourquoi cherches tu une guilde maintenant, et pas avant? (on demande un développement un minimum recherché)

Bonne chance et attention aux fautes ^^

PS : bravo Pel' pour cette pêche !
PS2 : Uuuuuuetooooo ! <3
PS3 : c'est marrant de voir que 2 de nos filles commentent direct en premières x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[NON] Candidature Ross Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Ross   [NON] Candidature Ross Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:55

Oyez oyez !


Tout premièrement, merci de t'intéresser à nous et bienvenue

Pour ce qui est du gueulard, il me semble que c'est moi.
Ensuite pour en revenir à ta candidature.

Nous attendons un minimum de détails.
Voilà, je te laisserais méditer là dessus.

Bon courage Wink


PS : Nous mettons à disposition des informations sur notre forum à ce propos
Revenir en haut Aller en bas
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[NON] Candidature Ross Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Ross   [NON] Candidature Ross Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:10

Interessant. Passionée de Jeux videos etc...

Tu te focalises bien sur ta personne en parlant legerement de ton personnage. Pour ma part j'aimerais en savoir plus sur ton Iop : Elements/Projets etc..
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[NON] Candidature Ross Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Ross   [NON] Candidature Ross Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:30

Bienvenue à toi sur notre fofo :)Et merci de ta considération Very Happy

Ca fait plaisir de voir tant de nouvelles femmes sur le pont ! Hein ma grosse ? (Prends le pas pour toi, il vas se reconnaître Razz)

Candidature qui piiiiiiique un peu les yeux mais c'est pas tant pire ^^

Pour les questions :
- As-tu d'autres comptes ou envisages du d'en créer ? Multi-compte j'entend bien sur.
- As-tu des centres d'intérêt dans le jeu à part le farm de l'xp ? Parce que nous ça ne nous intéresse pas tant que ca ^^ Genre métier/politique etc...

Sur ce, je m'en vais check les votes !

Bonne chance !


Dernière édition par Milleniya le Sam 9 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Mayhina-Gunhya

Mayhina-Gunhya


Messages : 116
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 34

[NON] Candidature Ross Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Ross   [NON] Candidature Ross Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:00

Vaal moi fille ou pas je men fou aucune preference ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[NON] Candidature Ross Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Ross   [NON] Candidature Ross Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:10

Konbanwa !!!

Avant de m'attaqué a toi, je vais m'attaqué a mes amis. Actuellement je suis heureux !! Tout plein de plein femmes avec qui discuté rend mon jeu.... -Fap Fap- !! Et Milleniya, je t'ai déjà dit que j'me sentais pas visé par "Grosse" car je suis un mec. Mwahahaha !

Passons !! Bon, même si je suis le Dieu aimant les femmes de ce navire, je ne peux pas me permettre d'être gentil lors d'une candidature sous peine de mort. (Milleniya aura l'occasion de me jeter aux requins !)

Donc, nous souhaitons un peu plus d'information IG te concernant. Nous pouvons savoir que tu es ouverte à la chasse au monstres mais aime-tu faire autre chose que ça ? (En 2 semaine niveau 76 seule, a par avoir énormément geek -compagne de nuit !!- c'est très dur d'avancé surtout en ce moment.)

Voila, étoffe nous tout ça et nous saurons si tu es une vrai femme pirate !!  (Fais le pour moi, tu seras un amour ! Very Happy )




Femme !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosette

Rosette


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2013

[NON] Candidature Ross Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Ross   [NON] Candidature Ross Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:12

Bonsoir tout le monde.

Désolé pour le manque de précision sur ma candidature.

Pourquoi rechercher une guilde maintenant tout simplement car j'ai été recruter à la aller dans une guilde à mais tout début sur Wakfu ( il y a deux semaines) je ne m’étais pas trop posé de questions à ce moment mais arriver à mon niveau actuel je me rends compte bah que je fais rien avec la guilde ce sont des gens adorables mais je ne fais quasiment rien avec eux je n'ai même jamais vu le personnage de mon chef de guilde pour vous dire ? . .

concernant mon personnage j'aime beaucoup jouer iop déjà car c'est une rouquine comme moi : p puis les femmes guerrières c'est-ce qu'il y a de plus sexy dans un jeu vidéo. concernant son orientation je les montais élément du feu car j'aime tout cramer BOUAHAHAHA pour la monter brusque de niveau je n'ai pas de secret. Une personne que j'ai rencontrée au tout début du jeu ma beaucoup aider si il n'aurez pas été la je ne serais peut être pas la, je le submerger de question puis il m'a dit " STOOOP laisse-moi faire et suis-moi " en gros c'est mon coach ^^ a par faire des génocides sur les monstres j'aime beaucoup voyager dans Wakfu car je prends prend plein les yeux toute cette couleur me donne vraiment envie de continuer à explorer le monde. Sinon j'aime beaucoup le rôle play quoi de mieux que de scouater la taverne du coin autour d'un bon hydromel " Dovahkiin " x)
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[NON] Candidature Ross Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Ross   [NON] Candidature Ross Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:20

Salut à toi !

Après concertation, et vote, nous sommes au regret de te dire que tu ne nous accompagneras pas dans notre périple. La faute à des réponses peu claires et pas assez développées ou recherchées.

Bonne continuation dans le monde des Douze ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Candidature Ross Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Ross   [NON] Candidature Ross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Candidature Ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: