Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [OUI] Simb, passagère clandestine

Aller en bas 
+4
Hultriva
Vaalbara
Kyh Kabu
Simb
8 participants
AuteurMessage
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Simb, passagère clandestine Empty
MessageSujet: [OUI] Simb, passagère clandestine   [OUI] Simb, passagère clandestine Icon_minitimeMar 5 Nov - 14:36

[OUI] Simb, passagère clandestine Cand110
[OUI] Simb, passagère clandestine Candg11[OUI] Simb, passagère clandestine Cands10Profitant de la nuit tombante, de la brume montant du port, se glisse de recoins en renfoncements, -bénie soit l'Ombre de Sram !- suivant ce vieux crouton de Papyboume qui ne se doute de rien.

Lui qui est si près de ses kamas, ne s'est même pas rendu compte qu'un habile coup de dague, soit disant destiné à un Tofu Royal, a transpercé le fond de sa bourse. Ricane en y repensant, tandis qu'il sème de temps à autre un kama, poli avec l'amour d'un avare pour son or [Picsou ouh ouh... oups je m'égare], scintillant de mille feux sous la pâle clarté de la lune.

S'accroupissant pour faire disparaitre prestement l'objet de sa convoitise, observe l'Enutrof, qui avance d'un pas bien décidé vers un bâtiment conçu pour le large, arborant un pavillon on ne peut plus explicite. "Le malheureux, mais ce sont des pirates ! L'un de ces ruffians ne pourra manquer de remarquer qu'il fuit comme une outre percée ! Il va se faire dérober MES précieux kamas ! Il faut absolument que j'empêche ça."

Ni une ni deux, emboîte le pas du vieil homme, se fondant dans son ombre, plissant le nez aux effluves de rhum omniprésentes, qui l'empêchent de réfléchir au meilleur moyen de s'emparer de son dû avant l'équipage féroce qui... Aie ! Percute Papyboume, qui s'est arrêté sans crier gare et hèle joyeusement les ombres sinistres qui se découpent derrière le bastingage.

Observe avec impuissance les hommes de quart se diriger vers lui... Etrange, ils ne paraissent guère surpris de le trouver là, et il semblerait même qu'ils l'accueillent comme l'un des leurs. Horrifiée, réalise soudain que son manteau d'ombre s'est dissipé sous le choc, et qu'elle est désormais la cible de leur curiosité. Ces derniers lancent un regard interrogateur à Papyboume, qui hausse les épaules.

-Déclic-

C'est donc là l'équipage qu'il parlait de rejoindre ! Et moi qui l'imaginais faire du profit sur un rafiot d'eau douce, commerçant de villes en villes, qui aurait cru.. Quelques secondes de silence de plus, et ils vont devenir suspicieux.. Vite, improviser un mensonge crédible.


- Bien le bonsoir, joyeuse compagnie !
Papyboume m'a longuement parlé de vous, et m'a convaincue de tenter l'aventure en rejoignant vos rangs !

Esquisse un sourire enjôleur.

- Où faut-il signer ?
[OUI] Simb, passagère clandestine Candd11
[OUI] Simb, passagère clandestine Candb10


Dernière édition par Simb le Mar 5 Nov - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Simb, passagère clandestine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Simb, passagère clandestine   [OUI] Simb, passagère clandestine Icon_minitimeMar 5 Nov - 14:40

Je joue une disciple de Sram, comme vous l'aurez compris.
Mon frère, Papyboume, m'a convaincue de revenir à Wakfu, pour une période d'essai, qui s'est avérée concluante. Effectivement, l'humour d'Ankama m'avait manqué ; )
Je ne l'ai pas suivi ici les yeux fermés, j'ai d'abord pris soin de découvrir votre présentation sur Wakfu World, et cela a suffit à me convaincre que cela valait la peine de tenter le coup.

J'ai cependant attendu un peu avant de poster ma candidature, que ma petite Sram soit un brin présentable. Simb est dorénavant lvl 35, axée feu pour le moment, restat +1PA, avec une petite panoplie Tofu Royale, qui lui confère un PM de plus tant convoité. Je n'ai pas encore d'idée précise de mon orientation future. Elle a déjà pris un goût certains aux coups vicieux portés dans le dos, profitant de l'occasion pour récupérer les boubourses semées ici et là, sous les coups de pelle de Papyboume.

Que dire sur mes activités IG ?

J'aime tondre les arbres, cueillir les bouftous, donner de grands coups de pioche dans les parterres de fleurs, pêcher des cailloux à la ligne, toutes ces choses qui font se dire qu'on a eu une journée bien remplie quoi. Je n'aime pas les champs asymétriques, les malotrus qui arrachent les herbes sans récolter les graines, et qui ne se donnent pas la peine de répondre à des salutations courtoises.

[OUI] Simb, passagère clandestine Artisa10

J'ai un faible pour les beaux combats bien orchestrés, qui nécessitent une connaissance du jeu, et des classes (que je n'ai pas encore). Je découvre le jeu à mon rythme, monter en niveau n'a jamais été une de mes priorités, je préfère optimiser en équipement et en gameplay à chaque palier. Les "rush" en donjon, non merci, à moins d'être une team bien rôdée et de faire le même donjon tous les samedis depuis 15 ans (clin d'oeil à celui qui comprendra la référence).

Un MMORPG est avant tout un jeu d'équipe, je suis toujours partante pour une virée entre amis, à condition que vous réussissiez à me faire lâcher ma hache et ma pioche ! "Attends il ne me reste qu'une ligne d'orchidées.. OH le minerai a repoussé !" Dans la mesure du possible, je préfère éviter qu'une équipe soit composée de multi-comptes alors qu'il reste des joueurs potentiellement intéressés pour venir. On s'en fout si la team n'est pas optimisée, on tente, et au pire on meurt ! Attention, cela ne veut pas dire que je sois contre le multi, j'ai moi même deux autres comptes actifs, des "coffres-sur-pattes" que j'utilise pour farmer des ressources et boucher les trous s'il y a besoin.

#############################################################

IRL, je me prénomme Jessica, et j'ai 31 ans. Pour les mêmes raisons que mon frère, je passerai sous silence tout ce qui concerne ma vie professionnelle, je suis ici pour m'amuser ; )

Vous me trouverez connectée quasiment tous les soirs, parfois en journée comme aujourd'hui quand j'ai un jour "off" en semaine.

J'ai tendance à être mono-jeu (pour ne pas dire monomaniaque), donc en ce moment je ne joue qu'à Wakfu. De part cette tendance, je n'ai testé que très peu d'autres MMORPG, le dernier en date était Aion (d'où l'expression de farmer coréen), et il y a quelques années Dofus, où j'avais vilement entraîné mon frangin.

Quand je décide d'entrer dans une guilde, j'aime m'y investir et participer à l'organisation. Excel est mon meilleur ami, mais ça vous le découvrirez plus tard...

...si ce premier aperçu vous a convaincus ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] Simb, passagère clandestine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Simb, passagère clandestine   [OUI] Simb, passagère clandestine Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:05

Bienvenue sur les plages des Rivages immortels


Merci de t'intéresser à nous


Jolie candidature.

J'aurais néanmoins quelques questions :

Pourquoi cette envie soudaine de reprendre ?
Tu dis être mono-jeu. J'en suis de même. Mais penses tu, vu que tu reprends, repartir pour de bon ?
Qu'est ce qu'une guilde signifie pour toi ?
Enfin ma petite question habituelle :
Aimes tu le rhum ? La bière ? Les crevettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Simb, passagère clandestine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Simb, passagère clandestine   [OUI] Simb, passagère clandestine Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:08

Salut à toi et bienvenue sur notre forum ! Smile

Papyboume qui nous fait de la pub c'est sympa ça ! Nos Enutrofs sont pas si avares que ça quand il s'agit de nous trouver de la main d'oeu....des mousses ! x)

J'aime beaucoup ton RP, très sympa ^^
J'apprécie aussi ta façon de voir le jeu, même si un disciple de Sram qui travaille, ça me paraît bizarre, mais passons ! J'ai des questions ! Gniark Gniark !

-Est ce ton frère qui t'as fait découvrir notre guilde dans un premier temps? (histoire d'être sûr, ça changera rien au vote)
-Nous avons des membres de tous les âges, cela ne te gênes t'il pas?
-Et enfin, je fini sur la nouvelle catégorie de questions, que Pel' inaugure au dessus! Je propose de les appeler "besoin d'un Doliprane?", qui est "la signification d'une guilde selon toi"(on attend pas une dissert' bien entendu, mais un minimum de développement pour qu'on puisse mieux te cerner).
-Et petite question facultative et qui compte bien moins, en quoi notre guilde te ressemble t'elle?

Bonne chance ! Que Sram soit avec toi ! ^^

PS : je suis sûr que ton frère et toi êtes agents secrets ! Pour ça que vous voulez pas nous dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Simb, passagère clandestine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Simb, passagère clandestine   [OUI] Simb, passagère clandestine Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:30

*Lorgne les bourses de Pelzébuth*

Je n'ai pour ainsi dire jamais vraiment joué à Wakfu, je l'avais vaguement testé il y a bien 4 ans de cela. J'associe un peu Wakfu à Dofus, d'où le terme de "revenir", quelque peu inapproprié. Le jeu a bien évolué depuis, même s'il souffre encore d'un équilibrage imparfait. Je suis donc repartie de zéro, avec une nouvelle Sram.

A moins d'un incident majeur et imprévisible, je suis bien partie pour faire un bon bout de route dans Wakfu, et si possible en bonne compagnie.

Une guilde, à mon sens, c'est avant tout une association de malfaiteurs joueurs partageant une vision commune du jeu, là pour s'entraider, échanger des points de vue, et passer de bons moments de rigolade.

Tes dernières questions, me donnent l'eau à la bouche, aussi vais-je y répondre de façon très terre à terre.

J'aime les rhums vieillis, très aromatiques. Je pense par exemple aux rhums vénézueliens que sont le Diplomatico, et le Pampero Aniversario.
J'aime également les rhums arrangés "maison" aux parfums de citron et gingembre, de piment, de combawa, ou encore au faham et aux grains de café.

Je n'aime pas la bière non, mais je n'ai rien contre une tourte au boeuf, aux carottes et aux petits oignons à la bière brune, ou une variante de Mojito avec une bière blanche très légère en guise d'eau gazeuse, ou encore un black russian à la mousse de Guinness

Les crevettes, natures avec un bout de baguette, du sel et du poivre; en curry thaïlandais; en sushi; rissolées avec une petite sauce à la vanille bourbon accompagnées d'un risotto *_*

Bon stop !
Ne me lancez pas sur la bouffe, j'ai un estomac à la place du coeur : D
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Simb, passagère clandestine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Simb, passagère clandestine   [OUI] Simb, passagère clandestine Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:58

C'est effectivement mon frère qui m'a fait découvrir votre guilde, Vaalbara. J'étais au départ réticente à le suivre, car c'était un peu trop rapide à mon goût, si tôt après ma réincarnation dans le Monde des Douze.

J'ai pris le temps de parcourir un peu le Monde, et je me suis enfin décidée ; )

L'âge des personnes n'a aucune importance à mes yeux, tant qu'il y a une bonne entente. J'ai eu un vague aperçu de la fourchette d'âge concernée en parcourant les candidatures des autres membres. Si cela avait été un obstable, je me serais abstenue de postuler.
Mais dis tout de suite que j'suis vieille : D

Pour compléter la réponse apportée à Pelzébuth, une guilde, c'est avant tout ce que les joueurs en font. Cela peut être synonyme de délires sans queue ni tête, cela peut être un moteur pour avoir envie d'avancer dans le jeu, d'apporter sa pierre au développement de celle-ci.

Enfin, ce serait un peu prématuré de dire en quoi, et si la guilde me ressemble, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire votre connaissance. Mais du moment où le recrutement se fait par forum, sur des bases qui me semblent saines, avec des règles claires, j'y vois déjà un bon départ.

Vous êtes là pour vous amuser, et moi aussi ; )

PS : Oui oui Vaalbara, secret défense, mais maintenant que tu as mis à jour notre horrible secret, nous allons devoir te réduire au silence.
Revenir en haut Aller en bas
Hultriva

Hultriva


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part

[OUI] Simb, passagère clandestine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Simb, passagère clandestine   [OUI] Simb, passagère clandestine Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:06

Hey et merci de t'intéresser à notre rafiot !

Je n'ai pas de questions pour te torturer pour l'instant mais ça viendra ! Héhé ! (Notament en te fesant fouetter par ma personne, soit un dragon à la longue queue virevoltant dans l'air !

Voila, a plus et je vais voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Simb, passagère clandestine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Simb, passagère clandestine   [OUI] Simb, passagère clandestine Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:29

J'ai toutes les réponses qu'il me fallait, mais surtout LA confirmation que j'avais raison !
...
Des agents secrets *_*



PS : jamais je dirai que tu es vieille...jamais...par contre je risque de l'insinuer très fortement (May avait déjà prit) xD
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Simb, passagère clandestine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Simb, passagère clandestine   [OUI] Simb, passagère clandestine Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:30

Hin hin, je vois que monsieur Hultriva s'y connait en torture ! Prolonger l'attente, le doute, en remettant la Question à plus tard ! L'esprit humain a ceci de fascinant qu'il est toujours à envisager le pire, et s'enliser dans les affres de l'angoisse !
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[OUI] Simb, passagère clandestine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Simb, passagère clandestine   [OUI] Simb, passagère clandestine Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:08

Bien le bonsoir (ou le bonjour) sur notre forum.

Avant toute chose, je ne dois dire que ceci :
Une Femme !!!!!! -Happy-

Bien, concernant le multi-compte. Je le pratique (5-6 comptes) et même si tu as précisé que tu voulais évité de jouer avec les joueurs qui le sont (Donc moi), prendras-tu ma main si je te la tend pour une sortie ? (En admettant que tu es la seule disponible :p)


Sinon, la torture.... Haaaaaa..... que j'aime ce mot !!! Me fouetteras-tu ? (A titre d'infirmation, seule les femmes ont le permis pour me fouetter !!! Donc Vaalbara, Hultrivia, ne prenez pas l'envie de vous défoulé sur moi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mayhina-Gunhya

Mayhina-Gunhya


Messages : 116
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 34

[OUI] Simb, passagère clandestine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Simb, passagère clandestine   [OUI] Simb, passagère clandestine Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:13

Bienvenue Smile je n'ai pas de questions cest complet je m'en vais voter!
Revenir en haut Aller en bas
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[OUI] Simb, passagère clandestine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Simb, passagère clandestine   [OUI] Simb, passagère clandestine Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:53

Soeur de Papyboume. Héhé ! PISTOOOOOON :p
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Simb, passagère clandestine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Simb, passagère clandestine   [OUI] Simb, passagère clandestine Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:04

*Recule machinalement d'un pas, manquant de peu de passer par dessus bord*

Et bien, quel... enthousiasme, Ueto !
Mais tu vas un peu vite en besogne, je n'ai jamais parlé de torturer qui ce soit !

Concernant l'usage du multi-compte en donjon, je ne suis pas contre, tant que les "mules" ne passent pas avant d'autres joueurs potentiellement intéressés. Donc une fois le canal guilde et les listes d'amis passées au peigne fin, s'il ne reste que cette solution pour avoir une équipe viable, c'est toujours mieux que de ne pas faire de sortie du tout.

#####

Mayhina-Gunhya, merci de l'accueil ; )

#####

Piston ? Parce que Papyboume a déjà une position susceptible d'influencer vos choix, Ourglyce ? : p
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[OUI] Simb, passagère clandestine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Simb, passagère clandestine   [OUI] Simb, passagère clandestine Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:11

Je comprend tout a fait. Et c'est la politique même de notre guilde. Mais je préfère avoir l'avis à tous nos nouveaux.

Et je sais bien que tu n'as pas parlé de fouetter qui qu ce soit, mais sa ne répond pas a ma question : Me fouetteras-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Simb, passagère clandestine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Simb, passagère clandestine   [OUI] Simb, passagère clandestine Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:39



Simb sauvage apparaît ! Ueto go ! Ueto attaque dévo'rêve ! C'est super efficace ! Simb sauvage se prépare à prendre la fuite....utiliser une pokéball?
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Simb, passagère clandestine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Simb, passagère clandestine   [OUI] Simb, passagère clandestine Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:09

Vaalbara a écrit:


Simb sauvage apparaît ! Ueto go ! Ueto attaque dévo'rêve ! C'est super efficace ! Simb sauvage se prépare à prendre la fuite....utiliser une pokéball?
Mon dieu je t'aime de plus en plus chaque jour toi ! :O


Bienvenue sur notre fofo, et merci de l'attention que tu nous portes Smile

Très jolie candidature ma foi ! Je n'ai pas plus de questions que celle posées par mes enfants :O

Je m'en vais voter, l'Ecapitaine te salut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Simb, passagère clandestine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Simb, passagère clandestine   [OUI] Simb, passagère clandestine Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:58

Bien, Ecapitaine, je vais attendre patiemment le verdict en semant le chaos et la désolation dans les forêts avoisinantes ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] Simb, passagère clandestine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Simb, passagère clandestine   [OUI] Simb, passagère clandestine Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:20

Après délibération...hic*
Nous t'embarquons !

Prends ton baluchon et prépare toi à prendre le large.

On a du saucisson !
Du rhum !
Du rhum !
Du rhum !
Qu'emportes tu ?

MP
/w Milleniya
/w Vek
/w Gunyha
/w Pelzébuth
/w Vaalbara
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Simb, passagère clandestine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Simb, passagère clandestine   [OUI] Simb, passagère clandestine Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:53

*S'en va préparer son baluchon, bien forcée de jouer le jeu, pour avoir les kamas de Papyboume à l'oeil*

Merci de m'accueillir à bord !
Je vais remplir mes sacs de mes maigres possessions, et je vous contacte aussitôt l'affaire réglée : )
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Simb, passagère clandestine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Simb, passagère clandestine   [OUI] Simb, passagère clandestine Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:23

Bienvenue à bord ! Smile

PS : la pokéball a fonctionné ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Simb, passagère clandestine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Simb, passagère clandestine   [OUI] Simb, passagère clandestine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Simb, passagère clandestine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: