Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babyshad

Babyshad


Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 43
Localisation : Ennetières en Weppes

[OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!! Empty
MessageSujet: [OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!!   [OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!! Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:01

Bonjour Jeunes (et Moins jeunes Rolling Eyes ) Joueurs des Rivages Immortel,

Petit Feca de Cercle 96 que je suis, recherche petite Guilde Fort Sympathique pour folle

Soirée déjanté hihihi !!! lol! 

Plus sérieusement, je suis actuellement à la recherche d’une guilde ou l’humour et la bonne

humeur font partie des points Fort de celle-ci. Je suis actuellement l’un des derniers

rescapé de la guilde des « chats Rognards ». Actuellement entre Folie et alcoolémie silent 

(boulimie à l'occas lol), j’ai pris la grande décision d’arrêter de parler à mon familier et de

tenter de trouver refuge auprès de sympathique fanfarons du monde des Douze. De mon

côté, je suis plutôt un joueur régulier mais pas non plus drogué, je joue essentiellement en

fin de journée sauf quand RTT . J’aime beaucoup exercer mes métiers qui sont assez varié.

Actuellement en train de tenter de monter mon lvl100 boulanger/paysan (60 Boulanger / 76

paysans, Cordonnier a venir) et personnage même si seul, l’xp n’a pas grand attrait, on finit

vite par tourner en rond et la lassitude commence à s’emparer de moi Sleep .

Voila, si toute fois vous désirez me rencontrer, me parler, n’hésitez pas. Mon Pseudo IG est

Babyshad. Cool 

@ Bientôt peu être 
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!!   [OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!! Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:27

Bienvenue sur les plages des Rivages immortels !
Merci de t'intéresser à notre guilde
.

Ta candidature est intéressante mais j'ai tout de même quelques questions afin d'étoffer ta présentation :

Tout d'abord,
- Comment nous as tu découvert ?

- As tu déjà eu d'autres expériences sur Wakfu ou est ce ta première ?
- Peux tu m'en dire plus quant à ton personnage actuel ?
Concernant son build ? Élément ?  
- Es tu plutôt multi ou mono compte ?
- Si mono compte, as tu d'autres personnages ?


A ce que j'ai pu lire ici, une question persiste

Babyshad a écrit:
Actuellement en train de tenter de monter mon lvl100 boulanger/paysan (60 Boulanger / 76 paysans, Cordonnier a venir)
- Mis à part Paysan, as tu d'autres métiers en cours ou que tu prevois de monter en récolte ?
- De même, pour les métiers d'artisanat ?


- Qu'est ce qu'une guilde signifie pour toi ?
- Pourquoi toi ?
- Aimes tu le rhum ? La bière ? Les crevettes ?


Enfin, par chez nous, nous exigeons un minimum d'organisation, ne serais ce part la distribution des grades. Mais, notamment dans l'organisation de sorties ect.

- Serais tu prêt à participer, au forum ?

Revenir en haut Aller en bas
Babyshad

Babyshad


Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 43
Localisation : Ennetières en Weppes

[OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!!   [OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!! Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:00

Bonjour à toi Pelzébuth,

tout d'abord merci à toi pour cette réponse. Je vais tenter de creuser le sujet pour t'éclairer petit énutrof.
La découverte de votre guilde s'est faite tout simplement en surfant sur le site Wakfu World. En Voyant votre forum tout coloré j'ai cherché à en savoir plus sur vous.... Et lorsque j'ai lut que L'humour et la bonne humeur faisait partie de vos critères, je me suis dit: Baby va y Fonceeee... bounce 

Babyshad est mon tout premier perso créé d'une part sur Dofus puis recréer sur Wakfu lors de ma migration. Babyshad était le meneur d'une guilde sur JIVA ou rires, blagues, donjon et forum faisait parti de la vie de ce petit personnage (monter lvl163 sur Dofus).

Actuellement, mon Feca se joue FEU/TERRE. Mais m'étant absenter pendant quelques mois suite à la naissance de ma petite princesse et la travaux de la maison, j'ai remarquer qu'il y avait eu quelques changements. Je serais peu être donc amener à changer de build par la suite.

Je ne suis pas actuellement multi compte, j'ai bien un autre personnage (ENU = PapyDroopy) que j'ai commencer à monter (mon Enu, le bon vieux compagnon de toujours de mon Feca, rescapé lui aussi d'Ogrest) mais je ne compte pas le continuer dans l'immédiat par manque de temps. Je préfère prendre plaisir  à jouer simplement avec mon Feca pour le moment et verrais par la suite peu être pour faire reprendre du service à ce bon Vieux papy.

Concernant mes métiers, j'ai commencer à monter Herboriste aussi plus par nécessité pour mon métier de cordonnier, au final il faudrait que je confirme quand même lle lvl mais il me semble être supérieur au lvl50. Mon mineur n'est que le lvl30-40 et ne compte pas trop le monter dans l'immédiat. Coté artisanat, je n'ai commencer à monter que mon cordonnier.

Une Guilde? Pour moi, c'est avant tout un groupe d'ami(e)s. N'ayant pas forcement le même But mais aimant se retrouver et s'entraider. Rire et Prendre plaisir sont avant tout mes objectifs personnellement, je ne vais pas me prendre pour un kéké à m'nage (33 Balais au passage lol et Oui j'ai du lvl mdr)

Rhum, Hummm Coca? Smile, Bière :DHumm la tu as dit le mot magique :DLevons nos Chopes et buvons les Fûts .... Crevette? heu perso je prefere le jambon de pays rendeer 

Pour le Forum, je n'ai rien contre mais je ne peux promettre de passer tout les jours, entre boulot famille Amis jeux il ne me reste pas énorme de temps. Je sais à quel point il est dur de faire vivre un forum, je ferais en sorte d'être actif mais je ne serais pas un accro du fofo geek
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!!   [OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!! Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:10

Merci pour la rapidité de tes réponses.
Je vais ouvrir les votes.

Tiens toi, tout de même disponible, il y aura surement d'autres questions à venir de la part des autres membres.

Félicitations pour la nouvelle arrivée, même si des mois ont passé. pirat 

Pour plus de clarté en ce qui concerne ton personnage et tes métiers. Je te conseille quelques screens afin d'éclaircir ça plus clairement. (A quand tu auras le temps)

Revenir en haut Aller en bas
Mayhina-Gunhya

Mayhina-Gunhya


Messages : 116
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 34

[OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!!   [OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!! Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:16

Bonjour bonjour,
Encore un copain de futs, t'as pas intérêt à tous les vider!! Surprised
Merci pour ta candidature !Smile je m'en vais voter
Revenir en haut Aller en bas
Hultriva

Hultriva


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part

[OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!!   [OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!! Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:59

Hello ! Bienvenue et merci de ton interet !
J'avais jadis déposé ma candidature chez vous et elle est resté sans réponse, j'étais à l'époque un éca du nom d'"Eclair-Orange" !

Pourquoi avoir choisit le féca ? Et tu n'essaiera pas de te protéger si je te fouette hein ? Razz

Voila pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Babyshad

Babyshad


Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 43
Localisation : Ennetières en Weppes

[OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!!   [OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!! Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:17

[OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!! Babysh11

Tadammmmm Et voici mon pti Feca Smile

J’espère que le screen ne manque pas de détail Smile

Pourquoi Feca? Mais pour protéger Smile, parce que j'adore le Feca et le Café Very Happy(bon j'avoue préférence pour la bière XD) et un peu parce que j'aime prendre des coups mdr à ne pas confondre avec sadomaso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!!   [OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!! Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:22

Merci pour cette zoulie image. Ueto va aimé
Revenir en haut Aller en bas
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!!   [OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!! Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:43

Mhh... Entre Joueurs de Feca . Tu dis vouloir proteger ? Mais... Je suis conscient qu'actuellement le Feca n'a aucun rôle de protecteur dans la metagame actuelle.

Que penses-tu de ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Babyshad

Babyshad


Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 43
Localisation : Ennetières en Weppes

[OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!!   [OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!! Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:31

Bonjour Ourglyce,
Je ne suis pas d'accord pas avec toi. What a Face 

Je suis bien conscient que les Feca à l'heure actuelle n'ont pas les véritables Rôles de protecteur tel qu'il le devrait, mais nous avons encore bien des moyens de protéger notre team. Cool 

Il est toujours possible de renforcer les armures afin d’améliorer vos résistances, nos sorts de soutiens qui permettent de donner des pa ou pm ne sont pas à oublier. Sans compté le fait que nous sommes de jolie bouclier humains au vu de nos résistances :)certes faut il encore faire en sort que nous prenions les coups mais je en pense pas que cela puisse poser problème lol! 

Après une bonne refonte ne pourrait que nous faire grand bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayhina-Gunhya

Mayhina-Gunhya


Messages : 116
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 34

[OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!!   [OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!! Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:25

Salut p'tit mousse
Après moult discussions, nous t'embarquons...
J'espère pour toi que tu as le pied marin.


MP
/w Milleniya
/w Gunyha
/w Vek
/w Pelzébuth
/w Vaalbara
Revenir en haut Aller en bas
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!!   [OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!! Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:08

Tu n'as pas l'air de connaitre le systeme des armures de la branche eau qui la rendent tres peu viable.... Le Feca ne protege pas en soit. C'est une legende urbaine. Je connais quand même ma classe et c'est ce qui m'a poussé a l'abandonner. Support =/= Protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Babyshad

Babyshad


Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 43
Localisation : Ennetières en Weppes

[OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!!   [OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!! Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:55

Bonjour à Tous,

Merci pour cette bonne nouvelle. Je vous contactes au plus vite pour mon embarquement Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!!   [OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Un Pti Féca au lait au lait!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: