Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OUI] Candidature d'un alcoolique novice

Aller en bas 
+3
Mayhina-Gunhya
Vaalbara
Sheon
7 participants
AuteurMessage
Sheon




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2013

[OUI] Candidature d'un alcoolique novice Empty
MessageSujet: [OUI] Candidature d'un alcoolique novice   [OUI] Candidature d'un alcoolique novice Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:05

Le jeune Pandawa s'éveilla, il était à l'intérieur de son fidèle tonneau. Le monde se balançait autour de lui, et il avait envie de relâcher son déjeuner comme s'il avait bu trois tonneaux de lait de bambou. Sauf qu'il n'avait pas bu de lait de bambou... enfin... pas beaucoup... enfin si, mais pas à ce point!
Il sorti la tête de son tonneau, et quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver au beau milieu de l'océan!
Chaibon, pour sa sortie d'Incarnam, avait dû mal calculer son lancé, et le pauvre pochtron s'était retrouvé errant à travers les flots infinis des larmes d'Ogrest.
C'est plongé dans cette réflexion qu'il aperçu sortant de la brume matinale, un bateau, aussi grand que le plus immense des bambouto sacré de la vieille pandala. C'est alors qu'une Ecaflip accoudé au bastingage le héla:
     "Qui es-tu? Et qui t'as permis de naviguer près de nos rivages?"



Salut à tous! Je m'présente, derrière l'écran, je suis Matéo, 16 ans, et toute ses dents (ou presque)!

Tout d'abord, un peu d'musique pour pas que vous mouriez d'ennui en lisant mon pavé:


partie IRL:

Bon alors, parlons un peu de mes goûts, je suis un grand fan de mangas, et j'en ai vu et lu un bon paquet, et je ne suis pas capable de survivre une journée sans musique! Evil or Very Mad 
Sinon, ce que je déteste, bah rien, à part... les... les maths! Rien ne m'insupporte plus en ce monde, à part peut-être les épinards...

Partie IG:

Alors sur Wakfu, j'ai joué rapidement à la bêta, (au moins deux jours!), et j'avais, il y a assez longtemps, monté une petite Eca jusqu'au niveau 37, puis je l'ai arrêté, parce que je jouais seul à cette époque, faute de trouver une belle guilde, et donc ça m'a lassé.

J'ai pris récemment la décision de m'y remettre, je joue maintenant un Pandawa Sufokien (la nations des marins et des pêcheurs! cheers ), niveau 10. Vous l'aurez compris, je suis un vrai noob! Razz 

Voilà la bête:
[OUI] Candidature d'un alcoolique novice <a href=[OUI] Candidature d'un alcoolique novice Gjhit10"

J'ai joué pendant 3 ans à Dofus (donc je suis plutôt familier à l'univers du jeu) , où j'ai côtoyé les meilleures guildes qui soient, je suis donc devenu assez difficile en matière de guilde, j'ai passé très longtemps à chercher, avant de vous trouver vous, sur le forum officiel, la seule guilde apparemment digne de ce nom, encore ouverts au recrutement.

En jeu, je prends largement mon temps pour prendre mes niveaux, car ce n'est pas ce qui m'importe, je veux tout découvrir du jeu: les quêtes, les métiers, les donjons, le pvp, etc...

Donc en ce moment j'explore tranquillement Astrub en attendant d'attaquer Zinit avec mon p'tit frère.

J'ai horreur de jouer tout seul sur un MMO, c'est pourquoi je souhaite vous rejoindre.

J'attends de vous un retour équivalent à mon investissement (j'entends par là que si je suis sympa avec vous, vous fassiez de même, et si je vous crache au visage, quoi de plus normal que vous fassiez la même chose?)

Pour ce qui est de mon activité en jeu, pendant la semaine je risque d'être peu actif, je joue plus pendant le week-end et les vacances.

Et ne vous méprenez pas, en dépit de mon faible niveau, je ne m'attend pas à ce que vous me teniez la main, je suis assez autonome, je ne réclame que rarement de l'aide, si je propose d'aller faire quelque chose, c'est plus pour le plaisir de jouer avec vous que pour mon intérêt.


Bon, je crois que j'ai tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Candidature d'un alcoolique novice Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'un alcoolique novice   [OUI] Candidature d'un alcoolique novice Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:37

Salut à toi ! Et merci de t'intéresser à notre guilde ! Smile

J'aime bien ton RP, j'aime bien ta façon de penser le jeu, j'aime bien les maths (et oui, tout n'est pas parfait!). Pour moi tout est bon dans le bambou ! J'ouvre les votes, comptes sur le mien de vote ! Wink

PS : tu gagnes un point de plus parce que t'as trouvé la guilde par la présentation du forum officiel x)
PS2 : EPIIIIIIIICA !!! +1pt
Revenir en haut Aller en bas
Mayhina-Gunhya

Mayhina-Gunhya


Messages : 116
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 34

[OUI] Candidature d'un alcoolique novice Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'un alcoolique novice   [OUI] Candidature d'un alcoolique novice Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:53

Salut !! Et bienvenue sur notre forum!Smile

Présentation agréable a lire je trouve je m'en vais voter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] Candidature d'un alcoolique novice Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'un alcoolique novice   [OUI] Candidature d'un alcoolique novice Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:15

Bienvenue sur nos plages.

Merci de l’intérêt que tu portes à notre équipage.

Je m'en vais débattre sur ta candidature auprès du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[OUI] Candidature d'un alcoolique novice Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'un alcoolique novice   [OUI] Candidature d'un alcoolique novice Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:31

Des questions.. tu parles des plus grandes guildes de Dofus.. mais quel serveur ? quelle guilde ? Tu as joué quoi sur Dofus ? Ton niveau ou Tes !

Que pense tu de Wakfu par rapport a Dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheon




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2013

[OUI] Candidature d'un alcoolique novice Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'un alcoolique novice   [OUI] Candidature d'un alcoolique novice Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:04

Dans les meilleures guildes qui soient, je me suis mal exprimé, j'entendais par là la question de l'ambiance, non des performances, qui a toujours été pour moi un facteur secondaire, j'étais certes dans d’excellentes guilde mais je ne les ai jamais vu comme "les plus grandes guildes".

J'ai joué sur le serveur Goultard, où j'ai appartenu à Santa Cruz pendant deux ans, une guilde qui m'a profondément marqué de par son ambiance exceptionnelle, à mon sens elle était la guilde sur laquelle tous devraient prendre exemple! Oui je sais, je suis très subjectif. Very Happy J'ai joué sur ce serveur une cra qui a atteint le niveau 188.

Puis après je suis allé sur le serveur Bowisse, (j'ai pas totalement arrêté d’ailleurs, j'y joue encore à l'occasion) où j'ai monté un Xelor 175 qui a rejoins la guilde Echec et Mat, une guilde d'immigrants d'Ulette à l'origine, qui monte en flèche, une ambiance excellente même si elle n'égalait pas celle de Santa Cruz.
Mon Xelor est encore dans cette guilde, c'est l'unique raison qui m'empêche d'arrêter Dofus.

Ce que je pense de Wakfu par rapport à Dofus? Je trouve les rouages du jeu plus complexes, que ce soit au niveau de la gestion de l’écosystème, de la politique ou des builds des personnages.
Je sens bien que le jeu n'est pas encore aussi développé que Dofus car il est encore trop jeune, même si son contenu est incroyablement riche, je le trouve encore trop... condensé.  

Je ne trouve pas que Wakfu soit mieux ou moins bien que Dofus.

En fait si je me suis mit à Wakfu, c'est simplement qu'a chaque fois que je recommence tout à zéro sur Dofus, je me remets à faire les même chose, je connais trop bien le jeu, et je suis trop habitué à certaines méthodes pour redécouvrir le jeu.
En gros, je veux tout changer, tout redécouvrir, et Wakfu, (même s'il manque de quêtes Evil or Very Mad ), me permettra d'obtenir ce que je veux mieux que Dofus à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[OUI] Candidature d'un alcoolique novice Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'un alcoolique novice   [OUI] Candidature d'un alcoolique novice Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:50

Daccord. Mais tu sais que pour un jeu comme Dofus ou Wakfu ou tout MMO si tu integres une guilde . C'est bien de se concentrer sur ce jeu ?.. enfin selon moi !

Ce sera tout mais oublie pas que les joueurs de Wakfu valent mieux ceux de Dofus ! Nous sommes l'evolutions (Petit instant narcissique)
Revenir en haut Aller en bas
Sheon




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2013

[OUI] Candidature d'un alcoolique novice Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'un alcoolique novice   [OUI] Candidature d'un alcoolique novice Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:48

J'me demande comment réagiraient les Dofusiens en t'entendant dire ça! Razz

Je pense que tant que l'on parvient à s'investir dans les deux guildes des deux jeux différent, cela ne pose pas de problème, même si je comprend bien ton point de vue!
Si ça peut te rassurer je suis vraiment peu présent dans Dofus, et mon activité sur le jeu diminue petit à petit, je pense que je finirai par arrêter Dofus si Wakfu me plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] Candidature d'un alcoolique novice Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'un alcoolique novice   [OUI] Candidature d'un alcoolique novice Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:15

Salutations et bienvenue.

Pour ma part, je ne peux compter sur des Si.
Nous cherchons à construire un collectif durable.
Je suis prêt à t'entendre.

Si tu venais à te convertir à Wakfu.
Mais pour le moment, le fait que tu joue sur encore à Dofus, me gène.



Revenir en haut Aller en bas
Sheon




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2013

[OUI] Candidature d'un alcoolique novice Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'un alcoolique novice   [OUI] Candidature d'un alcoolique novice Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:32

Oui, je comprend parfaitement, et je me doutais que cela poserai problème, mais j'ai décidé de jouer franc jeu avec vous même si ça devait me coûter ma place.

Je respecte ta décision,et après avoir réfléchi, je pense qu'il faudra effectivement que j'arrête Dofus si je veux me consacrer pleinement à Wakfu. Je dois encore voir si je suis prêt ou non à le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] Candidature d'un alcoolique novice Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'un alcoolique novice   [OUI] Candidature d'un alcoolique novice Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:40

Je te remercie pour ta réponse rapide.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Candidature d'un alcoolique novice Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'un alcoolique novice   [OUI] Candidature d'un alcoolique novice Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:32

Bienvenue à toi jeune !

Jolie candidature ! Je m'en vais voter ! Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Hultriva

Hultriva


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part

[OUI] Candidature d'un alcoolique novice Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'un alcoolique novice   [OUI] Candidature d'un alcoolique novice Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:56

Hello, j'arrive ptet un peu en retard ! Bienvenue sur notre forum marin et merci de ton interêt !

J'aime les maths et juste une question, tu aimerais être Popey ? Wink

Voila, je m'en vais voter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheon




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2013

[OUI] Candidature d'un alcoolique novice Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'un alcoolique novice   [OUI] Candidature d'un alcoolique novice Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:59

Être Popey serait sans doute la pire des malédictions, dépendre des épinards pour être plus fort? Alors qu'un bon coup de rhum suffit au Pandawa pour le surpasser? pale 
Revenir en haut Aller en bas
Hultriva

Hultriva


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part

[OUI] Candidature d'un alcoolique novice Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'un alcoolique novice   [OUI] Candidature d'un alcoolique novice Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:09

Mince j'ai pas résussit à te piéger ! Wink

Merci de cette réponse plutôt rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Sheon




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2013

[OUI] Candidature d'un alcoolique novice Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'un alcoolique novice   [OUI] Candidature d'un alcoolique novice Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:57

J'viens aux nouvelles:
Après avoir réfléchi ces derniers jours, en voyant que mon abonnement Dofus se fini demain et constatant les modifications sur les abonnements en ogrines, j'ai décidé que je ne renouvellerai pas mon abonnement Dofus, et par voie de conséquence, je me consacrerai à Wakfu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] Candidature d'un alcoolique novice Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'un alcoolique novice   [OUI] Candidature d'un alcoolique novice Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:28

Héhé petit mousse, le conseil a délibéré.. nous t'embarquons

Félicitations

Tiens une éponge, de l'eau et une fiole de rhum !
Que fais tu, en tant que bon mousse que tu es ?

MP

/w Pelzébuth
/w Vaalbara
/w Vek
/w Gunhya
/w Milleniya
Revenir en haut Aller en bas
Sheon




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2013

[OUI] Candidature d'un alcoolique novice Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'un alcoolique novice   [OUI] Candidature d'un alcoolique novice Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:32

Super! Je prendrai contact dès ma prochaine connexion Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Candidature d'un alcoolique novice Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'un alcoolique novice   [OUI] Candidature d'un alcoolique novice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Candidature d'un alcoolique novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: