Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Death W




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2013

[OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête... Empty
MessageSujet: [OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête...   [OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête... Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:55

Le vieux rafiot laissait échapper une lumière qui venait sûrement des cales. Death en avait vu des navires, mais celui-ci était... Différent. Elle décida donc de s'avancer. Le vent faisait danser les cordages, les voiles étaient repliées le temps de l'escale. Death chercha un moyen de rejoindre la lumière qui, maintenant, était accompagnée d'un fumet savoureux. Un escalier descendait vers les cales, Death décida alors de prendre cet escalier afin de trouver quiconque pourrait l'aider dans sa requête. Elle se faufila alors dans l'ombre, tel Sram dans le dos de ses victimes. Des tonneaux, de la poudre et des caisses. Un peu plus loin elle pouvait entrevoir une porte qui laissait passer un rayon de lumière. Elle se dirigea alors vers ce point lumineux, ce destin qui, sans nul doute, lui apporterait de nombreuses surprises ! Elle arriva au niveau de la porte, non sans appréhension. Elle entra, sans bruit et...

Bonsoir à toutes et à tous !

Me voici devant vous en cette douce soirée d'Octolliard pour me présenter et également vous proposer mes services qui, je l'espère, vous seront utiles ! Point de paroles vaines, je me lance dans le vif du sujet :


Sramette de cercle 115, élément de prédilection : air.
Stuff : 10 PA/6 PM 39 cc 4xx dom air.
Bémol : petite vita, petites résis. (Achat prévu d'une susurrée, éventuellement, au lvl 117)
Métiers : Maître d'arme de zone 100, autres métiers en cours. (Mais je ne suis pas fan du farming...)


Moi, IRL :

Je m'appelle Boris, j'ai 20 ans. Je suis actuellement étudiant en BTS sur Grenoble.
Je pratique le Badminton deux fois par semaine. Mes horaires de jeu varient beaucoup, je peux passer des jours sans jouer et des week-end entiers à ne faire que ça. Je pense qu'avant tout, si je joue c'est pour me faire plaisir, parce que j'en ai envie. Après il y a d'autres choses dans la vie qui font que je ne suis pas devant un écran H/24 ! (Vous me comprenez hum ? *.*)


Je suis dispo pour toutes autres questions éventuelles, petites sorties donjons "préliminaires", etc...

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête...   [OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête... Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:34

Alors, un deuxieme sram ! Décidement c'Nowel ! Alors Belle candidature encore une fois ! C'joli,clair,net et précis !

Mais mais mais ! De petits details ?

Pourquoi notre guilde ? comment l'as tu découverte ?
Es tu prêt a aider tes camarades de raffiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête...   [OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête... Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:37

Alors alors...

Tout d'abord bienvenue à toi sur notre fofo, et merci de ta considération Smile

Bon j'aime bien la partie RP, mais le reste ça me plait pas du tout ^^'

Donc ton lvl, tes stats, ton stuff, on s'en royalement. Moi je préfère savoir si tu es blond ou brun et combien de fois tu te laves par jour, tu captes ?

J'aimerai que tu regardes les candidatures qui ont étés acceptées, et que tu essaies de sentir l'état d'esprit qui s'en dégage !

Étoffes moi ta candidature ! Dis nous ce que tu fais IG, si tu aimes la politique, la forgemagie. Si tu as des métiers montés, si tu as des mules ou si tu joues seul. Si tu as connue d'autre guilde avant. Comment tu nous as découvert, pourquoi nous. Ce qu'on peut t'apporter et inversement. Etc etc..

Sois fort !

(Ou tu es sur Gre, parce que je suis de la aussi x')
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Death W




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2013

[OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête...   [OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête... Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:04

J'attendais les questions pour répondre aux attentes, je préfère faire un truc qui plante le fond, après j'vous envoie la forme ! Hin hin hin ! (soyez forts..!)

Pourquoi votre guilde et pas une autre... Hum... Disons que j'en ai visité pas mal : La légion d'Orion, Skull & Bones, Mythe... Mais ce sont de très grosses guildes que ne portent d'intérêt qu'à leurs team BU et rien d'autre. Je pense que le contenu de ce jeu est bien plus riche que de simplement poutrer un gros Bouftou qui brûle en 15 minutes avec ses 6 persos... Ce qui me fait rebondir sur le fait que j'ai eu plusieurs persos distincts (Eni/Enu/Pandawa) mais je me suis rendu compte que le multi-compte, en plus de me dégoûter dans ces grosses guildes, me dégoûtait tout autant quand je l'appliquais.
Ce qui m'amène à vous ! *mode léchage de bottes ON*
Je préfère de loin une guilde de taille moyenne qui attache plus d'importance à la personnalité d'un personnage qu'au résultat d'une team sans âme.

Parenthèse sur mon dégoût profond pour les grosses guildes et le multi-compte faite, l'état d'esprit chez vous me plaît. D'ailleurs Pelzébuth vous fait une pub d'enfer au Faub' et c'est ça qui m'a amené à vous ! Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis votre plus grand fan car ce serait mentir. Je ne vous connaissais pas il y a quelques heures. Cependant, donner de mon temps dans un truc qui a priori en vaut la peine bah ça me pousse à faire une candid' (chose qui, j'dois vous l'avouer, est exceptionnelle car j'avais décidé de ne plus jamais en faire). Alors heureux ? haha

Evidemment que je suis prêt à aider. La question n'est-elle pas plutôt de quelle manière voulez vous que je vous aide ? Et ça... Ca c'est beau !

Millenya, tu es dure ! Toussah parce que j'ai pas mis d'images et tout ! T_T
(Je suis une quiche lorraine en matière de candid' soignée... Si vous voulez vraiment du screen, bon... J'essaierai de... Mais si vraiment vous me le demandez hein ?)
Ce que j'aime faire IG ? Jouer ?.. Mouahah...

...

Plus sérieusement, j'ai aiguillé un peu le truc avec le fait que je n'aime pas le farming. J'aime la castagne, les Mulous qui hurlent après une Trauma bien placée dans le c..!
Politique, what's dat' ? Forgemagie, what's dat' ? Ce ne sont pas des trucs qui me bottent.
Ah si, j'aime bien un truc.. Pomponner ma Sramette avec des accessoires top useless qui coûtent un bras : emblème, costumes...

J'ai les cheveux noirs, les yeux marrons, je mesure 1M73, célibataire, 06.33... Oups ! (Je suis de Gières et toi ma grande ?)

Demandez des détails, bossez un peu namého !

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête...   [OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête... Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:32

Death W a écrit:
J'ai les cheveux noirs, les yeux marrons, je mesure 1M73, célibataire, 06.33... Oups ! (Je suis de Gières et toi ma grande ?)
Je suis brune, un peu matte de peau, 1m72, 65 kilos, 85C, 36... Wink Sinon je suis Boulevard Joseph Vallier ! :O


Merci de tes réponses rapides Smile Je m'en vais voter !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête...   [OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête... Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:52

Salutations !
Je vois que tu as trouvé le chemin de nos plages Wink

Je m'en vais donc voter
Revenir en haut Aller en bas
Wonder

Wonder


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2013

[OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête...   [OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête... Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:06

Candidature assez complète, je te souhaite bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête...   [OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête... Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:08

Oyé oyé pti mousse


Après délibération du conseil.... et une folle nuit, nous t'invitons à part à l'aventure ! Pour ta mise à l’essai.

Prends ton baluchon, nous t'embarquons
Bienvenue à bord

Mp

/w Milleniya
/w Mayhina
/w Pelzébuth
/w Vek
/w Hapwales
/w Vaalbara


Et félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Death W




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2013

[OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête...   [OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête... Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:10

Merci à vous !

J'ai été assez occupé ces derniers jours, dès que je me connecte je vous contacte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête...   [OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Death Whisper, le murmure avant la tempête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: