Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [OUI] Candidature : Sran le sram

Aller en bas 
+2
Milleniya
sran
6 participants
AuteurMessage
sran




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2013

[OUI] Candidature : Sran le sram  Empty
MessageSujet: [OUI] Candidature : Sran le sram    [OUI] Candidature : Sran le sram  Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:17

bien les bonjours, en cette belle journée du 29 octobre 2013, je viens me présenter à vous dans l'espoir d'intégrer votre guilde ! je tiens à préciser que je possède les titres de piraterie dans wakfu.
[OUI] Candidature : Sran le sram  130715033713973862
tout d'abord, commençons par une présentation IRL, pour que vous sachiez un peu qui je suis: je me nomme Hatim ( original non ? ) .  je suis en terminale S en spé Svt ( je sais que ça n'intéresser personne .... ).
malgres sa  j'ai beaucoup d'heures de jeu à consacrer à wakfu !
ma vie se résume entre sports, études, sorties et jeux !
je fais à peu près 14 heures de sport par semaine ( full-contact / tennis / football et de la natation à l'occasion).
je possède skype / mumble et un bon casque Wink. C'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi.
PS : pardonnez mes erreurs d'orthographe, j'ai toujours eu des problèmes malgré mes efforts ( j'ai d'ailleurs à 7 à l'écrit de Français au bac ( pour ceux qui s'y interessent , je suis beacoup plus fort en matière scientifique )
je fais aussi du graphisme depuis mes 11 ans ( il y a donc 7 ans ) j'ai un peu arrêter d'en faire , mais sa ne s'oublit pas !
[OUI] Candidature : Sran le sram  130715034222612695
Avant tout , j'étais un joueur de Dofus, j'ai donc toute un team bien monté ce qui me permet d'acheter des ogrines directement sur Dofus afin de les utiliser dans Wakfu, du coup aucun problème d'abonnement. J'ai joué à Wakfu depuis la premiere bêta fermé, j'incarne actuellement en multicompte un sram et un crâ ( que je vais d'ailleurs bientôt restat). Je vais rapidement vous présenter mon Sram : c'est un Sram eau nommé Sran TYV
je vais vous montrer rapidement mon stuff :
[OUI] Candidature : Sran le sram  130715034430228454
[OUI] Candidature : Sran le sram  131029080730580362

les screens datent un peu, actuellement , j'ai totu mes caracteristiques  a repartir !
De plus , j'ai toujours aimé prendre soin de mon havre sac , il est donc bien rempli et sourtout , j'ai toute la panoplie de meubles sram I love you 
[OUI] Candidature : Sran le sram  130715042709675645
[OUI] Candidature : Sran le sram  130715042506274001
tout simplement parce que je pense pouvoir être utile à la guilde, l'entraide ne me dérange pas, le don non plus, je suis même pret à Farmer des heures au nom de la guilde, je suis hyper optimiste toujours positif, prêt à l'écoute et attentif.
Pour moi, le respect passe avant tout , je suis facile à vivre, je me contente de peu et surtout j'adore la sensation que l'on éprouve apres avoir reçu les remerciements de quelqu'un qu'on a aidé.
[OUI] Candidature : Sran le sram  130715043131790181
j'espère sincèrement être accepté, j'ai lu la charte et les règles, j'espère aussi que mon niveau ne sera pas problématique pour mon intégration, je peux monter très vite, faites moi confiance.
En tout cas , merci de m'avoir lut, désoler pour les fautes ce n'est pas mon fort. et surtout amusez-vous bien ! Wakfu, ça ne reste qu'un jeu après tout !
excusez moi pour cette presentation un peu baclé ! et peut être à bientot en jeu !

EDIT ! je pourrais etoffer en rajouter mes métiers si necessaire , mais en gros sa tourne entre 30 et 40 !
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Candidature : Sran le sram  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature : Sran le sram    [OUI] Candidature : Sran le sram  Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:13

Salut à toi Smile Et bienvenue sur notre fofo ! Very Happy

Alors alors, jolie candidature, on vois que tu as bossé dessus même si y'a ptète trop d'images x') Mais bon Ueto sera content Razz

Sinon j'ai pas grand chose à redire, peux-tu juste me dire comme tu nous à découvert ? Et surtout pourquoi nous avoir choisis nous ? Comptes tu être présent sur le forum ? Car c'est indispensable !

Je vais lancer les votes Smile Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[OUI] Candidature : Sran le sram  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature : Sran le sram    [OUI] Candidature : Sran le sram  Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:29

Tres belle candidature ! Rien a te dire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[OUI] Candidature : Sran le sram  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature : Sran le sram    [OUI] Candidature : Sran le sram  Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:41

Milleniya a écrit:
Alors alors, jolie candidature, on vois que tu as bossé dessus même si y'a ptète trop d'images x') Mais bon Ueto sera content Razz
Tout à fait d'accord !! J'aime les images !!!
Donc oui je suis "very Happy" Smile

Bon sinon, Superbe candidature, rien a ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] Candidature : Sran le sram  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature : Sran le sram    [OUI] Candidature : Sran le sram  Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:12

Salut, je vois que tu as trouvé nos plages.

Bienvenue.

Rien à redire pour moi, je m'en vais voter
Revenir en haut Aller en bas
Wonder

Wonder


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2013

[OUI] Candidature : Sran le sram  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature : Sran le sram    [OUI] Candidature : Sran le sram  Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:25

Superbe candid', de belles images et un bon profil, bon courage pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Candidature : Sran le sram  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature : Sran le sram    [OUI] Candidature : Sran le sram  Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:58

Après délibération des plus vaillants des pirates, je viens t'annoncer que tu es accepté pour une croisière d'essai !

Prends ton paquetage gamin, et grimpes !

Mp /w Milleniya /w Pelzébuth /w Hapwales /w Vaalbara /w Vek

Et félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
sran




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2013

[OUI] Candidature : Sran le sram  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature : Sran le sram    [OUI] Candidature : Sran le sram  Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:57

Oh merci ! j'ai hate qu'on prenne le large !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Candidature : Sran le sram  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature : Sran le sram    [OUI] Candidature : Sran le sram  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Candidature : Sran le sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: