Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [OUI] Fleurenpot sort de son pot :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleurenpot

Fleurenpot


Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

[OUI] Fleurenpot sort de son pot :)  Empty
MessageSujet: [OUI] Fleurenpot sort de son pot :)    [OUI] Fleurenpot sort de son pot :)  Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:20

OUI, je sais le titre du sujet de ma candidature est pourri mais je trouve le jeu de mot très raffiné.
Bon on va commencé par un petit rp typique parce que j'ai envie et de toutes façons, il se trouve que c'est ma candidature du coup je la fais comme je veux et si j'ai envie de commencer par le rp je commence par le rp, mais vu que ça semble te faire plaisir, oui toi qui lis là maintenant, je vais commencer par le Hrp et  oui je t'emm**** et te ch** dessus).


Houla stop je me suis un peu emporté on dirait... Veuillez accepter mes sincères excuses, parfois je ne me contrôle pas vraiment (non, je ne snife pas de semence de bouftou en grande quantité). Bon je vais peut être commencer ma candidature ou sinon vous allez vite arrêté la lecture...

Donc bonjour, bonsoir , je me présente Pierre 17 ans, Belge ( oui, nous allons gagné la coupe du monde et oui on va engouffré un nombre incalculables de litres de bières quand ce sera fait Smile)ça changera pas de d'habitude mais chuttt...
J'aime le sport,les filles et la bière et je suis complètement fou mais je suppose que vous avez dû le remarquer.

Sinon, je joue à pas mal de jeux mais mon préféré reste Wakfu puis vient ensuite Starcraft 2 et pour finir minecraft.

Je suis actuellement en rétho. Donc bientôt l'université trop cool ma vie je sais Smile
Je suis un grand passionné de biologie, je suis donc en science forte 8h/semaine passe crème.

Ig, je joue Fleurenpot (je vous laisse deviner la classe, le nom est déja un GROS INDICE). Elle est lvl 65 et je la joue tank/terre, 8pa/5pm. Voilà pour les termes un peu technique. Sinon j'aime bien planter des graines avec ( nouvelles indices ;)toi au fond, oui toi là ! Non, je sais à quoi tu penses et non elle ne  fait pas ce genre de chose...).

J'ai commencé wafku, il y a un peu prêt pas longtemps, oui j'ai oublié et oui, honte à moi, et oui j'utilise souvent et, parce que  c'est un mot que j'apprécie particulièrement. J'ai essayé Dofus et comment dire j'en fais toujours des cauchemars (désoler pour ceux qui aime chacun ses goûts après tout).  


Je vous avoue que le rp se n'est pas trop mon truc donc je vais vous laisser ici merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Cordialement, Fleurenpot flower
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Fleurenpot sort de son pot :)  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Fleurenpot sort de son pot :)    [OUI] Fleurenpot sort de son pot :)  Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:54

Salut à toi ! Smile

Premièrement, et c'est de loin LA question qui me tourne en tête : comment une fleur en pot peut sortir de son pot? Vous avez 3h !

Bref, en tant qu'ennemi des fougères et autres pelouses, je me dois de t'embêter ! Il va te falloir développer un peu la présentation de ton personnage et tes motivations, et pour cela, je vais te poser des questions bateaux :
-as tu des occupations IG (récolte, craft, politique, farm xp, tonte de pelouze...)?
-as tu des buts IG?
-Pourquoi avoir choisi notre guilde parmi toutes celles proposées?
-Que penses tu que notre guilde peut t'apporter?
-Réciproque de la question du dessus : que peut on t'apporter selon toi?
-Notre guilde demande de l'engagement, du partage (de temps et d'items), et en même temps de l'indépendance, en es tu capable?
-Notre Ecapitaine est antropofougèrophobe, penses tu pouvoir te montrer assez volontaire pour lui montrer ce que tu vaux? (cette dernière question n'en est pas une, notre Ecapitaine est assez ouvert d'esprit pour accepter n'importe qui bien entendu ^^).

Bref, à ton clavier et bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[OUI] Fleurenpot sort de son pot :)  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Fleurenpot sort de son pot :)    [OUI] Fleurenpot sort de son pot :)  Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:19

J'ai bien aimé ce début assez "Speed" et agréable a lire. Mais j'reste sur ma faim... ou ma fin ca depend comment tu veux l'interpreter.

Mais en parlant de Faim l'ami : Est-il possible comme mon Collegue l'a dit d'apporter plus de contenu ?

Et de Fin : J'aimerais ne plus rester sur ma faim a partir de la fin !

PS : Semence de Bouftou ca passe treeeeeees bien tu vois .. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Fleurenpot

Fleurenpot


Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

[OUI] Fleurenpot sort de son pot :)  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Fleurenpot sort de son pot :)    [OUI] Fleurenpot sort de son pot :)  Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:21

Tous d'abord merci pour cette réponse rapide et aussi pour les questions qui vont me permettre d'étoffer ma candidature. Smile

Pour ta première question je répondrai par cette simple contre question:

Si pinochio dit "maintenant mon nez va grandir !"
Que ce passe-t'il ? Question 

ou alors je peux répondre avec la réponse lèche-bottes:

Parce que votre guilde à l'air tellement bien qu'elle m'a fait sortir de mon pot :s

Concernant ma partie Ig, ce qui m'intéresse dans wakfu, c'est l'exploration et les exploits, j'aime collectionner les peluches aussi rapport choucroute bien entendu :)J'aime aussi farmer mes métiers même si pour l'instant j'avoue avoir la flemme :p.

Mon but ultime s'est d'avoir débloquer tous les exploits du jeux, oui ça va prendre du temps :p.

Je ne vais pas le cacher j'ai choisi votre guilde déjà parce que les critères de recrutement son plus flexible, on ne te demande pas soit niveaux 85 min avec 50.000 k d'entrée dans la guilde, etc... Et ensuite parce que vous semblez être une guilde qui ne se prend pas la tête. On joue pour se marrer entre potes le soir pas pour se prendre la tête à vouloir atteindre cette objectif en x temps. Et puis le thème pirate, j'adore étant fan du manga one piece Smile

Franchement, juste une ambiance cool et sympathique, je suis arrivé à un niveau où j'en ai juste marre de jouer tout seul et vu que le principe du mmo, c'est de s'amuser entre potes. Bha il me fallait un guilde en gros :p mais un guilde cool et posée (vous quoi )

C'est une question piège ? :p  Mon but s'est de vous mettre en confiance puis de me barrer avec tous les kamas et surtout toutes les peluches mais chuttt :)Non, franchement  j'espère une comme dit plus haut une ambiance pour se marrer entre potes sur wakfu.

C'est une question assez paradoxale Engagement d'un coté et autonomie de l'autre :p mais je vois ce que tu veux dire, je sais me débrouillé tout seul ça c'est clair mais un petit coup de main de temps en temps ne fait jamais de mal. Je suis toujours partant pour faire des sorties en guilde vu que c'est pratiquement toujours une ambiance de dingue :Det aider les autres ne me posent aucun soucis.

Je commence de plus en plus à me demander si je passe pas un test de philo là :p.  Je pourrais lui montrer ce que je vaux mais il faudra d'abord qu'il me prenne à l'essai :p


Don't forget Flower power flower
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Fleurenpot sort de son pot :)  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Fleurenpot sort de son pot :)    [OUI] Fleurenpot sort de son pot :)  Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:51

Vaalbara a écrit:

-Que penses tu que notre guilde peut t'apporter?
-Réciproque de la question du dessus : que peut on t'apporter selon toi?
Sur de toi ? Razz


Ouh mille millions de mille sabords ! Un sadida... RECALE ! FINIS ! AU REVOIR ! RIDEAU !

Bon... Je t'accord une infime chance parce que même si c'était court, j'ai quand même pas mal apprécié, et le FLOWER POWER m'a fait chavirer !

Bref sinon je n'ai pas vraiment d'autres questions, a part peut-être deux !

'Donner un coup de main'... En général c'est mieux seul... Hum... Hum... Es-tu aptes à toi aussi donner un coup de main ? Pas seulement le recevoir ?
As-tu des mules ou es-tu monocompteur ?
On peut avoir un petit listing de tes métiers quand même ?

Sinon on lance les votes, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Fleurenpot

Fleurenpot


Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

[OUI] Fleurenpot sort de son pot :)  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Fleurenpot sort de son pot :)    [OUI] Fleurenpot sort de son pot :)  Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:05

Je peux bien évidemment donner un coup de main à la guilde. C'est l'un des principes d'une guilde s'entraider. Il faut y avoir le principe de retour bien entendu vous m'apportez un plus je vous en apporte deux parce que je suis motivé Very Happy

J'ai une mule sacri 48 Tank/terre  (oui j'aime bien les tanks Smile).

Pour les métiers, je suis niveau 20: Forestier, paysan, trappeur, tailleur et boulanger.
J'ai aussi un peu monter arme à distance niveau 9.  Pas de quoi vous faire pâlir de jalousie quoi Smile

Et j'ai compté 3 questions Milleniya Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Fleurenpot sort de son pot :)  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Fleurenpot sort de son pot :)    [OUI] Fleurenpot sort de son pot :)  Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:30

Fleurenpot a écrit:
Et j'ai compté 3 questions Milleniya Razz

Problem' ?! Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Fleurenpot sort de son pot :)  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Fleurenpot sort de son pot :)    [OUI] Fleurenpot sort de son pot :)  Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:32

Moi j'en compte 4...après ce n'est que mon avis ^^

Mill' : Pas vraiment sûr de moi je dois te l'avouer...je bossais en même temps, et j'ai la tête au fin fond de mon rectum, mais ce n'est point une excuse de ne pas voir où tapent nos doigts sur un clavier lorsqu'on écorche le français !  XD

Donc il me semble que la syntaxe grammatico-conjugaisonnale (oui, c'est un néologisme !) est mauvaise et devrait plus ressembler à une de ses phrases bien franchouillardes, où l'on accorde plein de trucs avec plein plein d'autre choses, dont nous avons le secret !
Un truc du genre : "que penses tu que l'on puisse t'apporter?", non? Ou alors la version Barbare "quoi  nous apporter à toi ?" (<- j'aime la finesse de cette version).

PS : faut vraiment que j'arrête de me prendre la tête à faire des phrases inutilement trop construites x(
PS2 : C'est trop facile de répondre à une question par une autre question Fleurenpot ! C'est de l'anti-jeu ! Tout comme la lèche ! Tu disais être un scientifique : j'attend une hypothèse plausible mon cher ! x)
PS3 : oui je suis déchainé ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurenpot

Fleurenpot


Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

[OUI] Fleurenpot sort de son pot :)  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Fleurenpot sort de son pot :)    [OUI] Fleurenpot sort de son pot :)  Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:04

Dernier post, petit screenshot pour vous montrez les caractéristiques de fleurenpot et ses métiers Smile



[OUI] Fleurenpot sort de son pot :)  <a href=[OUI] Fleurenpot sort de son pot :)  Captur13" />
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] Fleurenpot sort de son pot :)  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Fleurenpot sort de son pot :)    [OUI] Fleurenpot sort de son pot :)  Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:37

Après délibération... Hic*


J'ai l'honneur de t'annoncer que tu as obtenu
5 POUR
2 NEUTRE

Tu es donc officiellement un mousse du navire des Rivages Immortels !

Prends ton sacs, c'est l'heure d'embarquer !

/w Milleniya /w Mayhina /w Pelzébuth /w Vek /w Hapwales /w Vaalbara
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Fleurenpot sort de son pot :)  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Fleurenpot sort de son pot :)    [OUI] Fleurenpot sort de son pot :)  Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:02

Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Fleurenpot

Fleurenpot


Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

[OUI] Fleurenpot sort de son pot :)  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Fleurenpot sort de son pot :)    [OUI] Fleurenpot sort de son pot :)  Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:30

Merci beaucoup, je n'ai plus qu'une chose à dire à l'abordage :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] Fleurenpot sort de son pot :)  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Fleurenpot sort de son pot :)    [OUI] Fleurenpot sort de son pot :)  Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:41

Au terme d'une semaine d'attente apres la validation de ta candidature, nous pourrons pas te prendre avec nous.
Je suis désolé.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Fleurenpot sort de son pot :)  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Fleurenpot sort de son pot :)    [OUI] Fleurenpot sort de son pot :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Fleurenpot sort de son pot :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: