Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OUI] Kesia, sortie de l'ombre

Aller en bas 
+6
Hultriva
Milleniya
Ueto
Kyh Kabu
Vaalbara
Kesia
10 participants
AuteurMessage
Kesia

Kesia


Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Kesia, sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: [OUI] Kesia, sortie de l'ombre   [OUI] Kesia, sortie de l'ombre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:36

Avant de commencer, un petit RP d'introduction... j'espère que c'est pas trop long, au pire vous pouvez passer Crying or Very sad 



Bien que le soleil ne fût-ce pas encore visible, ses premiers rayons perçaient déjà timidement le ciel d'Amakna. Comme à son habitude, Kesia avait passé la nuit à errer dans la ville, sans but, en veillant à ne croiser personne. Le visage entièrement caché par sa capuche, elle ne tenait pas à ce qu'on l’accoste, à ce qu'on la reconnaisse, si toutefois il existait encore quelqu'un en Amakna se souvenant d'elle.

Cela faisait 2 années qu'elle s'était retiré dans l'ombre, son groupe s'étant dissout. Elle repensait souvent à ses anciens compagnons, certains étaient de valeureux guerriers, prêts à tout donner pour leur communauté, même leur vie s'il le fallait. D'autres... n'inspiraient en Kesia que du mépris, elle avait passer de longs moment à les haïr et leur aurait bien planté une volée de flèches en pleine poitrine si elle en avait eu l'occasion... mais ces pensées macabres s'étaient lentement dissipée avec le temps. Elle avait pourtant passé tant de nuits à les chercher sans succès... peut être étaient-ils déjà morts ?


Chacune de ses nuits se terminait de la même façon. Après avoir volé un morceau de pain chez un de ces boulangers de la route croustillante pour se remplir l'estomac, elle allait s'assoir prêt du rivage, observait le jour se lever et la brume se dissiper en silence.


[OUI] Kesia, sortie de l'ombre Mer10


Elle avait parcouru tant et tant de fois les contrées d'Amakna, dans un silence pesant, l'esprit torturé par un flot de questions qui ne trouveraient certainement jamais de réponse. Le manque d'action la rongeait de l'intérieur et elle s'affaiblissait de jour en jour. Son esprit était toujours aussi vif, mais son manque d'entrainement pourrait causer sa perte si un jour elle avait à dégainer son arc...

Alors que ses yeux commençaient à se faire lourds et qu'elle divaguait de plus en plus, une ombre perça le brouillard flottant au dessus des vagues dans un silence de plomb. Elle reconnut aussitôt ce fier navire qui larguait les amarres tout les jours au petit matin.


[OUI] Kesia, sortie de l'ombre Bateau10


On aurait cru à un navire fantôme s'il n'y avait pas eu ce marin haut perché sur le mat principal pour scruter l'horizon. Le même manège recommença, Kesia fixa le matelot, le matelot la fixa, elle ne bougea pas d'un poil, soutenant lourdement cette inquisition. Elle se demandait si d'ici, à 50 mètres, avec une cible mouvante et le vent de face, elle aurait toujours été capable de le transpercer. Elle imaginait sa cible tomber... "un homme à la mer !!!"... tout l'équipage se réveillant subitement, encore sous les effets déstabilisants des litres de bière qu'ils avaient du s’enfiler toute la nuit.

La scène que la jeune Cra visualisait mentalement fut subitement coupée lorsque le marin lui adressa un signe de la main. Kesia resta perplexe, que voulait-il dire ? Était-ce amical ? Belliqueux ? Elle ne su pas comment réagir et resta de marbre. Cela faisait bien longtemps que plus personne ne s'était adressé à elle. Normalement... elle passait inaperçue...
Puis le matelot pointa du doigt étendard de son navire, avant de disparaitre vers l'horizon.

Ce n'était pas la première fois qu'elle rencontrait ce symbole, et il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver l'affiche sur laquelle il figurait.
Il s'agissait de propagande pour un collectif de pirate. Et si ce bateau partait chaque matin devant Kesia, il revenait aussi tous les soirs pour examiner les candidatures, mais ça... elle ne le voyait pas.

Elle haussa les épaules, imaginait déjà tous les pochtrons du village rêvant de faire fortune grouiller devant le pont pour avoir le privilège d'être jeter dans les cales, avec les rats, et finir par dessus bord à la moindre occasion. Peut être était-ce leur rendre service finalement ?

Cela dit... ce pirate qui la regardait de haut chaque matin... il n'avait pas l'air si affligeant, même plutôt sympathique. Peut être faisait-il la même chose qu'elle, partir chaque jour vers des mers lointaines pour ne pas être vu, ne pas être rattrapé, rester libres ?
Au fond d'elle, Kesia savait qu'elle serait bien partie elle aussi si elle en avait eu l'occasion, depuis le temps qu'elle errait sans buts. Était-ce un signe ? Qu'avaient ces pirates à lui apporter ? certainement plus que ce que elle avait à leur donner...

Le bas de l'affiche mentionnait qu'il ne "s'agissait pas de se la couler douce", mais que les efforts seraient récompensés par des aventures inoubliables... pourquoi pas...


[OUI] Kesia, sortie de l'ombre Affich11

HRP

Salut tout le monde !

Je vais essayer de faire court sans trop m'étendre. Je m'appelle Thomas et au risque de paraitre "vieux"... j'ai 27 ans. Je suis à la base un joueur de Dofus, jeu auquel je me connecte maintenant très très rarement, n'ayant plus rien à y faire (perso 200, full stuffé, tous les dj passé... j'entasse les kamas qui me servent à rien alors bon... ennuyant).
J'ai joué à Wakfu à sa sortie, à l'époque on pouvait être seulement lvl 105 max, et puis j'ai arrêté subitement suite à une nuit de farming intensif soldée par un rollback qui m'avait complétement dégouté.
Je reprend tout juste le jeu, alors je suis à la traine sur énormément de choses... mais bon c'est pas très important au fond.


Ma vision du jeu/d'une guilde :


J'ai joué longtemps multicompte (Dofus, et un peu wakfu) et selon moi ca tue vraiment l'ambiance, on finit par être seul dans son coin et c'est aussi lourd pour soi que pour les autres. C'est pour ça que désormais je joue uniquement monocompte, et que j'espère qu'un maximum de joueur fasse pareil. C'est vraiment plus sympa de jouer à plusieurs.

J'ai passé l'âge des "embrouilles", des provocations ("oua t'es trop nul je te rox), et je joue donc pour le plaisir, sans me prendre la tête. Cependant je suis un peu exigeant avec mes camarades de jeu et j'attends qu'ils en fassent autant. Je m'en fou d'être le meilleur (mais bon je veux pas être tout pourri non plus XD).

Concernant la guilde, je suis habitué (avec ma guilde sur dofus) à des gens sérieux voire irréprochables. Je considère que quand quelqu'un se comporte mal c'est l'image de la guilde entière qui en souffre. Je déteste le recrutement à la volée, et plus c'est exigeant mieux c'est selon moi. Je pense aussi que le forum est une chose très importante pour la cohésion du groupe et se connaitre.
J'attends surtout d'une guilde que ses membres jouent ensemble (sinon à quoi bon ?) et que tous le monde donne autant qu'il reçoit.

En gros, ce qui me fait venir chez vous c'est 1) le recrutement par forum, 2) vous avez l'air sérieux, motivés, et un minimum "mature" (même si j'aime pas ce mot).




Mon perso


Comme vous l'aurez compris si vous avez lu le RP d'introduction, je joue une Cra. Elle était full terre avant mais la j'ai décidé de la reprendre en full feu. Elle est niveau 102 actuellement et en 10PA 6PA (4PO), mais ça à la limite on s'en fou si vous recrutez la personne et pas le perso Wink



Je vais m’arrêter là car je pourrait écrire encore et encore mais ca ne serait pas être pas très intéressant... autant que je répondre directement aux questions que vous avez.

Merci et à Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Kesia, sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Kesia, sortie de l'ombre   [OUI] Kesia, sortie de l'ombre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:07

Salut à toi ! Bienvenue dans notre pied-à-terre de recrutement !

Etant Vigie avec Pel', il est possible que ce soit moi qui t'ais fait signe...quoique...les litres bières...ou alors c'est Pel'....ou alors c'était un autre de l'équipage qui s'est dit qu'en haut c'est mieux pour cuver et qui n'arrivait pas à redescendre une fois sobre, le matin venu (ça arrive)...

Bref : très bon RP (GG!), et très bonne présentation !

Néanmoins, j'ai deux questions :
-Notre guilde possède plusieurs joueurs multi-comptes, cela ne te gênes pas?
-Que veux tu dire par "je suis exigeant envers mes coéquipiers"? En combat nous pouvons être très dissipé, voir complètement fous, les litres de bières aidant x)

En tout cas bonne chance et encore fois super présentation !

PS : c'était pas moi, je me réveille dans les cordages vers midi à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] Kesia, sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Kesia, sortie de l'ombre   [OUI] Kesia, sortie de l'ombre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:14

Salut à toi ! Bienvenue sur les plages des rivages immortels Wink

Très bonne candidature, le RP est vraiment sympathique. Que dire

J'aurais juste une question :
Comment nous as tu découvert ?

Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[OUI] Kesia, sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Kesia, sortie de l'ombre   [OUI] Kesia, sortie de l'ombre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:22

Bien le bonjour !!


Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à nous.

Bien, entrons dans le vif du sujet. Candidature enrichissante. L'esthétique est simple mais j'apprécie beaucoup. Je ne parlerais pas du RP car j'apprécie la lecture sans jugé si c'est bon, nul, insuffisant.... Du coup je ne peux pas donner un avis constructif.

Comme tu t'en doute, j'ai des questions ! En faite ça concerne une minorité d'entre nous. (Je dirais même que nous sommes que trois si je ne me trompe pas.)
Le Multi-compte ! Tu ne le pratique plus, mais moi si. Donc voici :

1-Me détesteras-tu puisque je le pratique ?
2-Changeras-tu d'avis concernant notre guilde ?

Comme tu t'en doute, les membres passent avant nos matelots et pourtant, moi qui joue six comptes suis encore dans la guilde. Je pense que tu vois où je veux en venir.

Bon, j'ai d'autres questions !!

3-Tu es Sadique ou Masochiste ?
4-Tu es née meneur de guerre ou simple soldat ingénieux ? (notamment sur la partie : "Je suis un peu exigeant")
5-Je n'ai plus de question. Very Happy

Merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Kesia, sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Kesia, sortie de l'ombre   [OUI] Kesia, sortie de l'ombre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:29

Bienvenue à toi sur ce beau forum ! Razz(Quoi ? C'est moi qui l'ai fait j'ai droit à quelques compliments nan ?)

Excellente candidature, et très très bon RP, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ! Smile

Alors j'ai quelques questions et quelques remarques ^^

Tout d'abord, saches que oui, nous privilégions des joueurs mono-compte, pour une meilleure cohésion, mais saches que nous avons des pirates multi-compteurs, et qui plus est sont d'excellents pirates ! Smile
Il savent qu'un membre à part entière prime, et primera toujours sur une mule. Et ça ne leur pose aucuns soucis ^^

Ensuite, outre le fait de jouer les Sdf voleurs sur les quais d'amakna, tu as monté quelques métiers sur ton perso ? :O
Si tu pose un caméléon sur un autre caméléon qui lui est déjà sur une vitre, quelle sera la couleur du premier caméléon ? Et quelle sera la couleur du second ?
As-tu d'autres centre d'intérêt en jeu ? Genre politique ou faire reproduire en boucle des gligli en HM.. Etc !


Bref je vais m'arrêter, c'est l'heure de sortir les hamacs, la sieste m'appelle ! Un dernier conseil, si tu tiens à ta vie, ne parle pas de bière, ici on carbure au rhum l'ami !

Encore bravo Wink

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Hultriva

Hultriva


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part

[OUI] Kesia, sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Kesia, sortie de l'ombre   [OUI] Kesia, sortie de l'ombre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:54

Hellow, bienvenue sur notre bô forum et merci de t'intéresser à nous !

J'ai queqlues questions pour ma part :
-Tu ne joue que la crâ ou tu as d'autres personnages ? (hors multi-compte)
-Tu sais que l'on est pas tous irréprochable et super sérieux ?
-Si il y a 50 zwombitts, je lance une flèche explosive et j'en tue 4, qu'ensuite je tue encore 3 en détruisant ma balise. Il en apparait ensuite 9 nouveaux, et enfin tu envoit une flèche tempête qui en tue un et en blesse 2. Combien reste t'il de zwombitts en vie ?

Voila ! Sinon très bon RP !

Tchao !!
Revenir en haut Aller en bas
Vek

Vek


Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30

[OUI] Kesia, sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Kesia, sortie de l'ombre   [OUI] Kesia, sortie de l'ombre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:12

Salut à toi !

Tout d'abord merci à toi de t’intéresser à notre guilde.

Je trouve ta présentation en RP très prenante et plaisante.
Pour ma part je n'ai pas de questions, j'attends par contre tes réponses aux différentes questions (surtout celle avec les caméléons ^^).

A une prochaine fois peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Kesia

Kesia


Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Kesia, sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Kesia, sortie de l'ombre   [OUI] Kesia, sortie de l'ombre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:13

Hoy !
Je vais prendre les questions dans l'ordre en regroupant le multicompte ^^

Citation :
-Notre guilde possède plusieurs joueurs multi-comptes, cela ne te gênes pas?
1-Me détesteras-tu puisque je le pratique ?
2-Changeras-tu d'avis concernant notre guilde ?
Je suis pas anti multicompte, je déteste personne, et ça me gêne pas du tout qu'il y en ait. J'ai joué longtemps multi et ça m'a fait perdre beaucoup d'intérêt au jeu (dofus) car je jouais dans mon coin, je gérais tout tout seul, sauf que c'est beaucoup moins plaisant. Je dis pas que si tu multi tu joues plus avec les autres, mais que c'est un risque. Ce qui me plait c'est de jouer avec des coupaings ! (Par expérience, j'ai vu des guildes mourir parce que chacun avait sa team et s'en foutait des autres). En ce qui me concerne, j'ai décidé de joué monocompte, du coup de progresser moins vite mais d’apprécier le jeu plus longtemps, en ce qui vous concerne, vous faites ce que vous voulez XD

Citation :
-Que veux tu dire par "je suis exigeant envers mes coéquipiers"? En combat nous pouvons être très dissipé, voir complètement fous, les litres de bières aidant x)
Quand je dis "exigeant" c'est sur le comportement : bien parler (ou plutôt écrire), dans un français correct sans avec peu de fautes. Ne pas s’énerver, ne pas me dire "fais-ci fais-ca" si je l'ai pas demandé (bah oui parfois je sais pas comment jouer un boss XD). J’apprécie les guildes qui sont exigeantes sur ce point et n'hésite pas a sanctionner leurs membres si ils débordent trop. Surtout pas d'insultes, de provocations... c'est peut être pas "exigeant" et juste "normal", mais bon je sais (par expérience) comment est une bonne partie de la communauté Ankama...
En revanche raconter des conneries, se charrier amicalement etc. pas de soucis Smile

Citation :
Comment nous as tu découvert ?
J'ai repris il y a quelques jours, je suis allé sur Wakfu World pour me faire un stuff, je suis allé voir ce qui se passait sur les pages de guildes et j'ai vu votre page (entre autres). La présentation la bas m'a plus et je suis venu sur votre forum pour en savoir un peu plus.
Je peux pas dire que je vous connais en jeu... d'ailleurs je connais personne en jeu XD

Citation :
3-Tu es Sadique ou Masochiste ?
Si tu poses la question c'est que le sujet t’intéresse, donc j'imagine qu'il vaut mieux dire oui Smile

Citation :
4-Tu es née meneur de guerre ou simple soldat ingénieux ? (notamment sur la partie : "Je suis un peu exigeant")
Quand je disais "exigeant" c'était pas sur la maitrise de son perso et des combats. Je suis loin d'être un pro (et je parle pas de pvp). Je m’énerve pas si je perd 10 fois de suite un combat et jamais j'irai gueulé sur un autre (si c'est la question)

Citation :
Ensuite, outre le fait de jouer les Sdf voleurs sur les quais d'amakna, tu as monté quelques métiers sur ton perso ? :O
J'ai pas de métier haut lvl, j'en ai monté quelques uns niveau 4X max (mineur, forestier... je suis plutôt récolte que craft)

Citation :
Si tu pose un caméléon sur un autre caméléon qui lui est déjà sur une vitre, quelle sera la couleur du premier caméléon ? Et quelle sera la couleur du second ?
Toutes les couleurs sont possibles selon les litres de bières rhum que tu as bu

Citation :
As-tu d'autres centre d'intérêt en jeu ? Genre politique ou faire reproduire en boucle des gligli en HM.. Etc !
Politique non j'ai pas vraiment le temps et comme je reprend tout juste ça serait difficile... Je connais même pas les HM XD. En fait quand je me connecte c'est très rarement pour rien faire. J'ai pour objectif de passer les donjons que je connais pas surtout, et faire les quêtes/succès pour passer le temps.

Citation :
-Tu ne joue que la crâ ou tu as d'autres personnages ? (hors multi-compte)
Uniquement la cra

Citation :
-Tu sais que l'on est pas tous irréprochable et super sérieux ?
Maintenant oui, mais moi non plus je suis pas irréprochable :)Tout dépend de quoi on parle. Et c'est pas pour quelques membres avec qui je pourrai ne pas m'entendre que j'en voudrai à la guilde entière.

Citation :
Si il y a 50 zwombitts, je lance une flèche explosive et j'en tue 4, qu'ensuite je tue encore 3 en détruisant ma balise. Il en apparait ensuite 9 nouveaux, et enfin tu envoit une flèche tempête qui en tue un et en blesse 2. Combien reste t'il de zwombitts en vie ?
Je connais pas ces mobs... mais mon intuition me dit... 0?
Revenir en haut Aller en bas
Kaisinel

Kaisinel


Messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[OUI] Kesia, sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Kesia, sortie de l'ombre   [OUI] Kesia, sortie de l'ombre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:29

Salutation

Très belle présentation, c'est fort plaisant à lire !
Je n'ai aucune question à poser, bien que les réponses que tu a donné me plaise et donne montre un peu quel genre de joueur tu es Smile

Bon courage pour la suite

A bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Kesia, sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Kesia, sortie de l'ombre   [OUI] Kesia, sortie de l'ombre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:39

Merci pour tes réponses rapides Smile

Pour info, les votes ont été lancés ! On te tient au courant de l'évolution le plus rapidement possible Smile

Si t'as des question ou quoi, ou envie de taper un truc, n'hésites pas à nous Mp en jeu :O

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Kesia

Kesia


Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Kesia, sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Kesia, sortie de l'ombre   [OUI] Kesia, sortie de l'ombre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:44

Ok merci !

Je travail un peu mais je me connecterai dans l'après midi (surement) ou ce soir (sur).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hultriva

Hultriva


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part

[OUI] Kesia, sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Kesia, sortie de l'ombre   [OUI] Kesia, sortie de l'ombre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:49

Bravo tu n'est pas tombé dans le panneau pour les mobs ! :p
Les zwombitts sont des wabbits zombies !

Voila, merci de tes réponse, je vais voter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayhina-Gunhya

Mayhina-Gunhya


Messages : 116
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 34

[OUI] Kesia, sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Kesia, sortie de l'ombre   [OUI] Kesia, sortie de l'ombre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:57

Bonjour, Bonjour!!

Merci pour ta candidature qui est agreable a lire et bien complète.

je t'aime déjà haha aufaite la bière je l'ai planqué dans un coin du navire je te montrerais ça si tu veux, j'aime le rhum mais la bière cest bien mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[OUI] Kesia, sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Kesia, sortie de l'ombre   [OUI] Kesia, sortie de l'ombre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:47

Salutations ! Alors ta candidature ne peut que me plaire tu reprends le même systeme RP que j'avais déja faite un jour pour reprendre Wakfu et ca avait plu a la guilde en question ! Donc j'aime ce systeme tu as fait le même style et bon bah on fonctionne déja pareil sur ca !

Ensuite je vois que tu n'aimes pas trop du moins t'es pas pour le Multi ! Donc c'est un gros point car moi non plus j'suis contre.. ( Mis a part que Ueto est le seul Multi compteur aussi beau/fort/intelligent/genereux et toujours prêt a aider bref une exception parmi tant d'autres ! )

Puis ca me fait plaisir d'avoir un Cra justement je trouve qu'on en voit peu chez nous...

Apres.. es-tu du genre combattant et motivé pour ce qui est des sorties donjons ? Il nous arrive de faire des Vampyros etc sur coup de tête par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Kesia

Kesia


Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Kesia, sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Kesia, sortie de l'ombre   [OUI] Kesia, sortie de l'ombre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:16

Salut salut,

Oui je suis motivé pour les donjons, car justement c'est le genre de choses difficiles à faire en monocompte (prendre des inconnus avec soi bof... surtout pour des gros donjon).

J'ai déjà exploité Milleniya cet aprem pour quelques donjons XD
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Kesia, sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Kesia, sortie de l'ombre   [OUI] Kesia, sortie de l'ombre Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:06

Exploiter ? Je voulais juste tester te force mental face à un noble Ecapitaine !

Bref, je viens t'annoncer que tout le monde à adoré ta candidature ! Very Happy Très bon RP, agréable à lire, et ton état d'esprit nous plait Smile

Tu t'en sors avec 10 POUR 0 NEUTRE et 0 CONTRE

Alors bienvenue chez nous Smile Prépares ton packetage, et mp en jeu au choix :

/w Milleniya /w Hapwales /w Mayhina /w Vek /w Vaalbara /w Pelzébuth

Félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Kesia

Kesia


Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Kesia, sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Kesia, sortie de l'ombre   [OUI] Kesia, sortie de l'ombre Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:59

J'ai pas d'autre endroit pour le dire alors je le fais ici:

Je serai absent jusqu’à samedi pour cause de vacances loin du PC et d'internet Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Kesia, sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Kesia, sortie de l'ombre   [OUI] Kesia, sortie de l'ombre Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:30

Noté !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[OUI] Kesia, sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Kesia, sortie de l'ombre   [OUI] Kesia, sortie de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Kesia, sortie de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'une Sortie ? Proposez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: