Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OUI] candidature de laaly

Aller en bas 
+3
Kyh Kabu
Vaalbara
laaly
7 participants
AuteurMessage
laaly




Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2013

[OUI] candidature de laaly Empty
MessageSujet: [OUI] candidature de laaly   [OUI] candidature de laaly Icon_minitimeLun 14 Oct - 3:13

salutation à toute et à tous!!!

écapitaine!!!!!!!!!, écapitaine!!!!!!!

                               
  J'implore le droit de pour parlé (svp)^^



Je vais commencé par le plus important après tous pour moi, le coté humain (l'irl)

Je me présente Quentin 19ans de Châteaudun, je suis un modeste pizzaïolo qui travaille pour payer sa formation d'agent de sécurité cynophile (maitre chien).

Mais deux passions sont les chiens bien entendu^^ et les mmo.
Pour parlé plus en profondeur de la seconde sa va faire près de 10 ans que je suis plonger de cette univers. J'ai commencé entent que pur kikoo sur dofus, et oui j'était le petit gamin qui utilisé le fixe pour s'abonner -_-.

De dofus a wakfu j'ai beaucoup evolué et grandit bien entendu du kikoo au nolife, du nolife au casu et du casu a l'hard gamer il s'en est passé des périples ^^.

Revenons au présent, je me considéré comme un joueur assagit, je développe, je n'ai plus vraiment le temps et l'envie de rusher un jeu, ce que je recherche actuellement c'est une communauté au je peut m'épanouir et partagé mon savoir (voir plus bas).
Je recherche des délire, des désaccord et surtout du respect, en gros ce que je recherche c'est une famille virtuelle ou tous naturellement l'envie de faire évolué mais compagnons est la sans en etre forcé et que sa vienne du cœur.

Bon je pense avoir assai saoulé avec irl donc passons à l'ig

Ex gros joueur de la guilde Elysium de dathura, je viens posté chez vous pour un renouveau.
Vous allez me demandé pourquoi avoir quitté Dathura?

La raiponce sera simple, j'ai était la victime d'un key log!!!!!!

Un chien galeux ma fais tous perdre mes heure de jeu, mes stuff, mes métiers et même mes perso.

Pour continué le sujet que j'abordé le plus simple est de vous parlé de mon expérience dans wakfu:

Perso monté:

15perso de lvl 100mini
2eni et les 13autres classes.

Ma team principale était: feca, cra, eni, enu, panda et roub et de lvl 133

Mes down:
Dj hl: all (hors wabbit)
Bu: all

Mes métiers:
all 100

voila mon expérience.

Bref à ce jours je n'ai plus rien et je décide de changer de serveur et de postulé chez vous car vos valeur corresponde exactement a ce que je recherche.

Comme dit plus haut je n'ai plus rien et je vais recommencé a 0 avec 4comptes, vous allez me demandé pourquoi quatre compte? Et bien tous simplement pour toujours devoir jouer avec les autre, même si le six compte ne me l'empêche pas, mais cela m'enlèvera la tentation du solo^^

je compte commencé l'xp demain, bien entendu je suis autonome et je serait point un parasite qui vous demandera h24 de l'aide, je postule chez vous pour jouer avec vous pas pour profité.

Les perso que je vais xp seront: cra, eni, enu et la dernière je penser a un féca mais pas sur encore.


voila!! juste quelque mots de fin, ig je n'ai plus vraiment d'objectif perso mais mon ambition et de partager de bon moments avec une communauté qui partage mes valeur et qui m'accepteras donc je SOUHAITE vraiment vous rejoindre et je suis près a tous pour.

Je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation.

Je doit précisé que je suis friand de communication vocal, je détient en ma possessions micro et tous les logiciels.^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] candidature de laaly Empty
MessageSujet: Re: [OUI] candidature de laaly   [OUI] candidature de laaly Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:13

Salut à toi! Merci de t'intéresser à notre guilde!

Droit de discussion accordé !

N'étant pas friand du multi-comptes,  je vais t'embêter un peu : pourquoi faire 4 comptes pour jouer avec les autres? Pourquoi ne pas en faire un seul? Tu dis ne pas vouloir rusher le jeu, mais faire 4 comptes ne peut que te faire rusher, non? (Je précise que je n'oblige à rien ^^)
Sinon tu m'as l'air motivé, donc j'ouvre les votes à moins que quelqu'un l'ait fait avant moi ^^

PS: attention aux fautes !
PSS: merci de me divertir pendant mon cours de pétrologie métamorphique particulièrement ennuyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] candidature de laaly Empty
MessageSujet: Re: [OUI] candidature de laaly   [OUI] candidature de laaly Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:47

Pourquoi ne retentes tu pas l'aventure avec un seul personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayhina-Gunhya

Mayhina-Gunhya


Messages : 116
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 34

[OUI] candidature de laaly Empty
MessageSujet: Re: [OUI] candidature de laaly   [OUI] candidature de laaly Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:30

Salut salut,

Dans un premier temps merci pour ta candidature Smile

Stp attention aux fautes *.*, sinon candidature intéressante je me pose les memes questions que Vaal. Mais en tout cas tu as l'air bien motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] candidature de laaly Empty
MessageSujet: Re: [OUI] candidature de laaly   [OUI] candidature de laaly Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:07

Bienvenue à toi sur notre fofo, et merci pour ta candidature Smile

Ton profil est intéressant ! Mais la question qui me chagrine moi est, es-tu certain d'avoir réglé ton problème de Keylogger ? Car nous sommes une famille, ce qui inclue du partage. Ou même simplement sur le long terme, tu auras peut-être plus de responsabilité chez nous si tu es pris. Il ne faudra pas que tes efforts, et les nôtres aussi soient de nouveau réduit à néant :S

Sinon :

Tu comptes remonter des métiers ?
La politique t'intéresse-t-elle ?
Pratiques-tu le Rp à tes heures perdues ? :O
T'as quoi comme chiens ? Smile

Ce sera tout pour ma part, on est pas très à cheval sur l'écriture et l'orthographe, mais fais attention, par moment ça pique les yeux ^^

Les votes sont lancés, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
laaly




Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2013

[OUI] candidature de laaly Empty
MessageSujet: Re: [OUI] candidature de laaly   [OUI] candidature de laaly Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:54

Merci de vos raiponces et question.

Déjà désolé pour l'orthographes j'ai un peut de mal avec.

sinon pour répondre a vos question pourquoi 4perso c'est simple je ne veut plus rusher le jeu comme avant certes mais si je joue mono compte je sent que sa va me lasser mais comme écrit plus haut rien ne m'empêcheras de jouer avec les autre bien au contraire.

le problème du key log est complètement réglé, j'ai emmené mon pc à un informaticien et il me la remit complètement a 0 donc aucun souci la dessus.

Pour les métiers oui je compte les remonté sa va être plus long qu'a l'époque mais je le ferais.

Non écapitaine je ne pratique pas le rp.

Comme chien je suis entrain d'élevé un beauceron ^^

Mais pour revenir au multi compte, sa ne me permettra pas vraiment de rusher le jeu car oui je vais essayer d'aller vitre ver les lvl 100 pour m'amuser mais ayant l'ambition de récupérais mon sceau des compagnons je montrais mes métiers et aussi la semaine je ne resherer pas mais le week-end je ne fais que jouer donc voila^^. Je le redis encore rien ne m'empêcheras de lâcher 3 2 1 perso pour jouer avec la guilde. Bien au contraire sa peut que varier les team et les contenue.

merci a vous de vous intéressé a moi grâce a vo questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hultriva

Hultriva


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part

[OUI] candidature de laaly Empty
MessageSujet: Re: [OUI] candidature de laaly   [OUI] candidature de laaly Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:46

Hello !
J'ai une longue queue et suis un dragosa !
Tu jouait qu'elle élément pour l'osamodas ? :p
Tu aimes les bergers blancs suisses et les jack russels terriers ( je sais plus comment on écrit ^^") ?
C'est toi ou c'est moi ?
Tu sais que les otages se font maltraiter chez nous ? Fouet et torture mentale entre autre ! è_é

Voila, j'attends tes réponses et précise que ton profil est assez impressionnant !
Je m'en vais donc voter et te laisse en pâture aux requins ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laaly




Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2013

[OUI] candidature de laaly Empty
MessageSujet: Re: [OUI] candidature de laaly   [OUI] candidature de laaly Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:24

yop alors pour te répondre,

Pour un osa je jouerais air pour l'opti bu et feu invoc pour le pvm et le fun.
J'avais un berger blanc suisse a une époque donc j'adore et le jack j'adaire moins.
C'est nous
J'aime me faire fouetté sa fait circulé le sang et pour la torture mentale bah magneto c'est mon père et je lui ai piqué sont casque^^

Et si vous voulais me parler plus en détaille mon Skype c'est ice-tro je vous y attendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] candidature de laaly Empty
MessageSujet: Re: [OUI] candidature de laaly   [OUI] candidature de laaly Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:26

Yop l'nouveau!
Tu ma l'air un fort gaillard mon ptit'! On pourrait pt'être faire un truc de toi!
*Donne un sceau et un ballet*
Je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire .
Viens dans ma cabine, me faire un petit massage des pieds ensuite ... Et des pieds de Sadida ... Enfin, tu vois où je veux venir !
Revenir en haut Aller en bas
laaly




Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2013

[OUI] candidature de laaly Empty
MessageSujet: Re: [OUI] candidature de laaly   [OUI] candidature de laaly Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:17

Si vous avais d'autre question auquel je n'aurais répondu je me ferais un plaisir de vous éclairé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] candidature de laaly Empty
MessageSujet: Re: [OUI] candidature de laaly   [OUI] candidature de laaly Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:56

Bonsoir Smile

Après mures, fraises et framboises réflexions, nous avons décider de t'accorder une période d'essaie ! Félicitations Smile

Pendant cette période, tu devras choisir un perso, et uniquement un sur les quatre, pour l'intégrer dans la guilde. Si ta période s'avère positive, on intégrera le reste de ton équipe Smile Cela dans le but de nous permettre de voir si tu peux gérer le multicompte et le canal guilde !

Une dernière chose, fais un effort sur l’orthographe je t'en supliiiiie x)


Bref ! Mp en jeu /w Milleniya /w Hapwales /w Mayhina /w Vaalbara
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[OUI] candidature de laaly Empty
MessageSujet: Re: [OUI] candidature de laaly   [OUI] candidature de laaly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] candidature de laaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: