Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NON] Razorwolf- Iop terre

Aller en bas 
+3
Eauni
Ueto
squall08140
7 participants
AuteurMessage
squall08140




Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2013

[NON] Razorwolf- Iop terre  Empty
MessageSujet: [NON] Razorwolf- Iop terre    [NON] Razorwolf- Iop terre  Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:20

Bonjour a tous! Ayant commencer wakfu depuis 2 ou 3 jours (suivant quand vous lirez ce message^^),

j'ai décider de chercher une guilde parceque déglinguer des bouftou tout seul c'est bien, mais a plusieurs

c'est mieux! J'ai croiser Eauni devant l'hotel des ventes aux faubourg et le nom de votre guilde m'as plus

donc j'ai demander a Eauni quel lvl vous recrutiez et me voila^^

Moi : Guillaume 18 ans, j'ai jouer pas mal de temps a dofus ( iop terre egalement) et je suis partie a cause des multicompteur qui empéchait les monocompteur de faire de gros donjon malheureusement.

Je suis attiré par le pve (ou pvm comme vous voulez) et tout ce qui est artisanat surtout que sur wakfu il y a du choix^^

Mon personnage : Razorwolf iop terre lvl 34 (pour le moment, je monte plutot vite mes lvl) orienté wakfu 34%

Mes metiers pour le moment : Herboristerie lvl 26 minage lvl 20 trappeur lvl 19 forestier lvl 17 et maître d'armes au corps a corps lvl 17 également.

Je suis très actifs sur le jeu en semaine comme le week end. Voila je vous remerci d'avoir lu cette présentations (peut etre un peu longue?) et je vous dit a bientot et qui sais? Peut etre en canal guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[NON] Razorwolf- Iop terre  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Razorwolf- Iop terre    [NON] Razorwolf- Iop terre  Icon_minitimeMer 18 Sep - 0:13

Bien le bonsoir (Ou bonjour suivant quand tu liras le post).


Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et merci de nous avoir choisis.

Bon, avant tout, lecture pas très plaisante. Les informations sont là (bien que pas toute donc je te poserais évidemment les questions) mais sa manque d'originalité. Au moins, c'est aéré ! Tu es sur la bonne voie jeune Iopawan !
(Si tu pouvais la refaire en mettant ta touche de personnalité et qu'importe si les couleurs vont pas ou autres, tans que tu apprécie ce que tu fera, c'est pas mal)

-Sinon, Eauni t'a orienté sur notre forum, mais je vois que seul notre nom te plaît, (Bon début !) seulement... je ne trouve pas cela suffisant pour la choisir. As-tu lu des informations à notre sujet ? Car tout est noté et tu n'as donné aucun avis sur ce point. Du coup, tu ne peux pas savoir comment nous fonctionnons. Je ne dis pas ça contre toi, loin de là, mais si après lecture de ce que nous souhaitons chez nous ne te va pas, ce serais dommage pour toi.

-Que pense-tu que nous t'apporterons ? La tranche de niveau n'est pas un problème en soi, si nous sommes disponible, nous t'accorderons de notre temps en fonction de tes besoins. Mais un pirate, un vrai, sa avance seul ! C'est autonome car il impliqué dans la tâche qu'il a mais sait que si besoin, et si disponible, les supérieurs sont là.

-Que pense-tu nous apporter ? Un vrai Iop comme nous avons pus en voir (surtout l'un de mes confrère en donjon Hägen-Glass) du style Tristepin ? Ou un Iop réfléchi, posé ? (Tout autre réponse sera la bienvenu)

-Qu'elles sont tes futurs projets dans Wakfu ? Tueur de B.U. ? Tueur de Bouftous (ce que j'entend par là, c'est du vrai P.v.M. tactique hors B.U.) ? Ou encore un fin artisant / récolteur ?

-Tu dis que tu n'aime pas les Multi-compteurs. Les renies-tu ? Car je suis Multi-compteurs et lire ça me fait un peu peur. Si non, je te rassure donc alors, même si je joue avec 6 comptes, je suis ouvert à tout tans que je ne suis pas occupé et je n'ai aucun mal à "sacrifier" mes personnages aux profits de mes compagnons.
Le temps, c'est de l'argent, mais le plaisir, c'est ma guilde !


-Compte-tu t'investir dans Wakfu comme sur Dofus (vue le "temps" que tu a joué selon tes dires). D'ailleurs, sur Dofus, quel niveau as tu atteins ? Sur quel serveur jouais-tu ?


Il se fait tard, je vais donc te laissé là. Je n'ai pas d'autre question en tête, mais si jamais, je reviendrais (Au cas où mes compagnons ne sont pas encore passé).

Je te souhaite une bonne soirée (ou journée selon le moment où tu liras).
Revenir en haut Aller en bas
squall08140




Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2013

[NON] Razorwolf- Iop terre  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Razorwolf- Iop terre    [NON] Razorwolf- Iop terre  Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:58

Bonjour a tous! Pour te répondre Ueto : Lecture pas très plaisante : Je suis désolé mais je ne suis pas

du genre as mettre des smiley partout, des trololololilol ce genre de chose, mis a par en jeu je met beaucoup de "^^".

"Seul le nom te plait" : Du tout, le nom m'as amené a demander a Eauni pour le recrutement ect et oui j'ai lu votre "bio" sur wakfu world hier soir avant de postuler bien entendu.

"Que pense-tu que nous t'apporterons ?": Comme je l'ai dit je suis nouveau sur wakfu et je pense qu'une guilde assez ancienne pourrait m'aider a mieux comprendre certaine mécanique du jeu, puis surtout des gens avec qui parler, jouer et s'amuser^^

Que pense-tu nous apporter ?" : Le café le matin avec les croissant ect! Ou pas x) Je suis du genre as aimer rendre service, et a aider les gens quand je peu (rapport au lvl) et cela vous fera une personne de plus pour aller farmer si vous avez un trou^^ Et je fait attention a ce que je fait, je suis pas du genre a foncer dans un tas de mobs "voir si sa passe" sauf pour prendre des coup a la place de quelqu'un de "plus important" je prévois mon tour pendant que les autres joue, en suivant quand meme ce qui ce passe dans le combat.


"Qu'elles sont tes futurs projets dans Wakfu" : Dans tout les jeux auquel j'ai pu jouer je suis un farmer chinoix (vous savez que je ne m'appelle pas ash ^^') je fait surtout beaucoup de donjon ou je déglingue des mobs sur les maps pour des ressources, pour l'xp ect. Mais le pve hl m'interesse grandement puisqu'on peux s'amuser en prime.


"Tu dis que tu n'aime pas les Multi-compteurs. Les renies-tu ?": Absolument pas j'ai déja jouer avec plusieurs multi-compteur sur dofus, mais pas en pve hl car quand on recrutait c'était toujours une personne a 4ou-6 compte qui répondait donc au final pas assez de places :/ et qui ne voulait absolument pas laisser un perso derrière eux.


Compte-tu t'investir dans Wakfu comme sur Dofus? : Pour le moment je ne peux pas vraiment dire cela fait seulement mon 3eme jour sur wakfu, donc je n'ai pas encore "tout" découvert. Pour mon perso dofus c'était un iop terre mais je verifierai sont lvl et le serveur pour pas dire de bétises.

Voila en espérant avoir bien répondu cette fois, je ne voulait pas faire trop long donc j'ai donner les infos les plus importante de mon points de vue ^^ J'espère que cette suite vous aidera a choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[NON] Razorwolf- Iop terre  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Razorwolf- Iop terre    [NON] Razorwolf- Iop terre  Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:32

Voilà, donc merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Nous lançon les votes interne.

Ueto, tu es vachement courageux de faire ça à 2h du matin !
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[NON] Razorwolf- Iop terre  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Razorwolf- Iop terre    [NON] Razorwolf- Iop terre  Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:21

Bienvenue sur notre forum ! Smile

Je m'en vais voter ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[NON] Razorwolf- Iop terre  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Razorwolf- Iop terre    [NON] Razorwolf- Iop terre  Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:08

Bien le bonsoir.

Merci pour cette réponse rapide. Je n'ai pas d'autre question actuellement. Smile (Mais ton calvaire n'est peut-être pas terminé !)

Je m'en vais donc voter. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
squall08140




Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2013

[NON] Razorwolf- Iop terre  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Razorwolf- Iop terre    [NON] Razorwolf- Iop terre  Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:24

Bonsoir, juste un petit message pour vous remercier de vous intéressé a ma candidature ^^

Et de rien pour les réponses Ueto, je préfère donner les informations a temps^^ Dans tout les cas, A bientot tout le monde et bon jeu en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hultriva

Hultriva


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part

[NON] Razorwolf- Iop terre  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Razorwolf- Iop terre    [NON] Razorwolf- Iop terre  Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:16

Et BOUM , salut et merci de t'intéresser à nous ! ^^
Candidature pas très plaisante à lire dans le sens de la présentation mais assez complète en elle même, je m'en vais voter (contre) toi ! (ou pour ?) Héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[NON] Razorwolf- Iop terre  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Razorwolf- Iop terre    [NON] Razorwolf- Iop terre  Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:25

Je suis au regret que ta candidature est refusé avec:
0 Votes Pour
0 Votes Neutre
9 Votes Contre

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
squall08140




Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2013

[NON] Razorwolf- Iop terre  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Razorwolf- Iop terre    [NON] Razorwolf- Iop terre  Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:35

Il faut voir le bon coté des choses, j'ai fait l'unanimité x) Merci d'avoir pris (ou perdu) le temps d'étudiez ma candidature.

Bonne continuation a vous également.
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[NON] Razorwolf- Iop terre  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Razorwolf- Iop terre    [NON] Razorwolf- Iop terre  Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:47

J'ai même pas eu le temps de voter x(
Revenir en haut Aller en bas
Sniced

Sniced


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2013

[NON] Razorwolf- Iop terre  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Razorwolf- Iop terre    [NON] Razorwolf- Iop terre  Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:57

J'sais méme pas ou on vote moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[NON] Razorwolf- Iop terre  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Razorwolf- Iop terre    [NON] Razorwolf- Iop terre  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:40

Dans la catégorie "Les votes" dans la section candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Razorwolf- Iop terre  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Razorwolf- Iop terre    [NON] Razorwolf- Iop terre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Razorwolf- Iop terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Krizix - Feca Terre mais pas Minator..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: